Cyberpunk 2077 : Une impressionnante figurine de Johnny Silverhand (Keanu Reeves) à partir de 849$

Cyberpunk 2077 n’est même pas encore sorti que certains joueurs sont déjà fans du futur jeu de CD Projekt. Un jeu qui nous aura offert des images bien alléchantes jusque là, avec la promesse d’un RPG immersif aux expériences uniques. Et alors qu’une communauté s’est déjà créée autour de Cyberpunk 2077, le studio polonais ne se prive pas pour commercialiser des goodies, dont l’un d’eux est fabriqué par PureArts ! Il ne s’agit pas ici d’un Funko Pop mais d’un objet de collection dont le prix est très salé, puisque débutant à 849$ ! Les spécialistes et collectionneurs seront donc ravis.

Mais de quelle figurine s’agit-il ici ?

Figurine de Johnny Silverhand – Crédit : PureArts/CD Projekt

C’est Johnny Silverhand, incarné par Keanu Reeves, qui a droit à son goodie.

Une figurine aux finitions soignées

Comme toujours avec un jeu vidéo, son lot de goodies arrive. Celui proposé par PureArts va ravir les joueurs déjà fans de Cyberpunk 2077 puisqu’il s’agit d’une réplique de Johnny Silverhand, incarné par Keanu Reeves, à l’échelle 1/4. Le prix de départ ? 849$ pour l’édition de base, et 899$ pour la Deluxe. Cette dernière propose la guitare de Johnny Silverhand. Pour les deux éditions, un décor est également présent.

Un décor présentant un véritable écran de 13,3 pouces, avec des images diffusées tirées de l’univers Cyberpunk 2077. Cerise sur le gâteau ? Des haut-parleurs permettent de profiter de la bande-originale du jeu. Une mise en scène généreuse pour cette pièce de collection, indispensable aux fans hardcore de Cyberpunk 2077.

Comme toute pièce de collection, la figurine de Johnny Silverhand est produite dans une quantité limitée. Ce sont 2077 (étonnant…) figurines qui ont été fabriquées par PureArts.

Pour les plus aisés et/ou fans de Cyberpunk 2077, les figurines sont disponibles (avec plus d’images) à cette adresse, et il reste (encore) des stocks ! Pour ceux qui voudraient voir, en vidéo, comment peut rendre cette réplique de Johnny Silverhand, bonne nouvelle.

Une bande-annonce est disponible, visible ci-dessous, offrant un aperçu de la figurine dans ses deux éditions.

C’est le 19 novembre prochain que Cyberpunk 2077 sera commercialisé sur PlayStation 4, XBox Series X, PlayStation 5, Xbox One, PC, mais également Stadia, plate-forme de cloud gaming proposé par Google. Quant à CD Projekt, le studio estime que le jeu arrivera à l’heure.