Cyberpunk 2077 vous permettra même de personnaliser vos parties génitales

Cyberpunk 2077 se dévoile un peu plus chaque jour. Il y a peu de temps, la liste de classification du titre de CD Projekt a fuité sur la toile et a révélé que c’était un jeu qui n’était pas fait pour les enfants de cœur. En plus des nombreuses scènes de violence qu’il nous réserve, on a appris qu’il accordera une place importante au sexe.

Tout cela lui a permis d’entrer dans la catégorie « Mature » de l’Entertainment Software Rating Board (ESRB), l’organisme de classification du jeu vidéo américain. Cela signifie que Cyberpunk 2077 est un jeu recommandé aux jeunes adultes de 17 ans et plus.

(capture d’écran)

Après le classement du titre de CD Projekt, l’ESRB a révélé un détail qui ne laissera personne indifférent. D’après l’organisme américain, Cyberpunk 2077 permettra à ses joueurs de personnaliser les parties génitales de leur personnage, rien que ça !

Il y en aura de toutes les tailles

Vous l’aurez compris, Cyberpunk 2077 est un jeu destiné aux personnes qui n’ont pas froid aux yeux. Après avoir annoncé le classement ESRB du titre, l’organisme américain a indiqué qu’en plus de pouvoir choisir le sexe de leur personnage, les joueurs pourront aussi customiser leurs parties intimes.

« Les joueurs peuvent choisir un sexe et personnaliser leur personnage ; la personnalisation peut inclure l’apparence des seins, des fesses et des parties génitales ainsi que diverses tailles et combinaisons de parties génitales. »

Des scènes de sexe annoncées au programme

On sait que Cyberpunk 2077 comportera des scènes de nudités et des « relations sexuelles intenses. » Grâce à l’ESRB, on peut se faire une idée plus précise de ce qui attendra les joueurs qui oseront s’aventurer dans l’univers de NightCity.

« Les joueurs peuvent prendre part à des événements où ils ont auront la possibilité d’avoir des relations sexuelles avec d’autres personnages principaux ou des prostituées – ces brèves séquences (en vue subjective) montre des personnages partiellement nus, qui gémissent de manière suggestive, tout en adoptant différentes positions. » révèle l’ESRB.

L’organisme américain a ajouté que « certaines scènes contiennent de brèves images de mouvements de va-et-vient ; d’autres scènes montrent un personnage dont la tête se dirige vers l’entrejambe d’un partenaire. » Les gamers n’auront pas le temps de s’ennuyer !

Mots-clés cyberpunk 2077