Cyprien, la vie d’un Geek au cinéma…

Décidément, les Geeks sont à la mode en ce moment. Après la série dédiée (The IT Crowd), c’est carrément un film qui est désormais en préparation. Même qu’il aura pour héros Cyprien, un informaticien de 35 ans qui aime beaucoup les blondes à forte poitrine. Oui, vous ne rêvez pas, on parle bien du même, celui qu’on a tous découvert au travers des petites annonces d’Elie Semoun. Un gage de qualité, à ne pas en douter…



En attendant la sortie du film, prévue pour février prochain, Cyprien a lancé un blog afin de se faire connaître du grand public. C’est ainsi qu’une dénommé Marthe m’a contacté mystérieusement par mail afin de me proposer de soutenir cette initiative. Ce à quoi j’ai rétorqué que c’était parfaitement envisageable, mais seulement en échange d’un gros gros bisou. Que voulez-vous, on est un pro de la négociation ou on ne l’est pas, hein…

Le blog de Cyprien est donc un bon moyen d’en savoir un peu sur la vie de cet anti-héros. Pour le moment, on sait déjà qu’il adore Retour vers le Futur, qu’il fantasme à mort sur la Princesse Leia et même sur Chubaka. Ce qui en fait, évidemment, le Geek par excellence. Ah oui, et comme Catherine Deneuve et Vincent Desagnat (Morniiiiiiiiin Liiiiiiive, la radio qui réveille teeeeees voisins !) jouent aussi dans le film, il y a de fortes chances pour que ce dernier soit une véritable réussite.

Alors si vous décidez, vous aussi, de soutenir le blog de Cyprien, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Si vous vous débrouillez bien, Marthe passera aussi chez vous, un matin, avec des croissants, pour vous faire un énorme bisou. Mais attention, quelque chose me dit qu’elle est déjà folle de moi…