Daisie, l’application sociale de Maisie Williams

Nous la connaissons surtout pour son rôle dans Games of Thrones. Aujourd’hui, Maisie Williams, l’interprète d’Arya Stark, se lance dans le business. La jeune actrice vient d’annoncer la création de sa première application mobile baptisée Daisie.

Ce service servira de tremplin aux jeunes talents qui voudrait se faire connaitre dans le milieu artistique.

Maisie Williams GoT

Cette plateforme sera un endroit dédié aux artistes qui voudraient partager leur travail ou se connecter avec d’autres personnes issues de ce milieu. Étant une fervente défenseuse des droits des femmes, Maisie Williams veut également offrir à la gent féminine un espace pour promouvoir leur travail à travers cette application.

Daisie, qui a été conçu par Maisie Williams en collaboration avec le producteur de films Dom Santry, sera disponible sur Play Store et AppStore au courant du mois d’août 2018.

Un coup de pouce pour les jeunes artistes

Actuellement en cours de développement de l’application, Maisie Williams se dit plus que ravie de son projet. « Je ne pourrais pas être plus heureuse de l’évolution des jeunes talents dans le milieu de la création ainsi que celui de la protection des droits des femmes. »

« Mon vœu pour Daisie est qu’elle devienne une application qui puisse offrir aux créateurs et aux artistes l’opportunité que j’ai eue à mes débuts. Daisie aidera à briser les barrières qui existent entre la jeunesse et les métiers de la création. Elle permettra aux artistes de collaborer, d’apprendre et de créer, établissant ainsi une nouvelle manière pour les talents individuels d’être reconnu et de trouver du travail. »

Une alternative à Facebook, Twitter et Instagram

Maisie Williams et Dom Santry voient cette application comme l’alternative idéale aux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. « Les réseaux sociaux sont des endroits qui peuvent nous faire sentir très seul. Ils n’incitent pas forcément à la collaboration et ne favorisent pas nécessairement les connexions significatives. »

« C’est facile pour les créateurs de se perdre sur ce genre de plateforme où pullulent les publicités et les publications insignifiantes. Notre application ne laissera place à aucune de ces choses. Notre objectif est de donner une plateforme qui se concentre uniquement sur les besoins de cette industrie. »

En attendant la sortie officielle de Daisie, Maisie Williams et son équipe donnent des nouvelles sur l’évolution de l’application sur le site officiel www.daisie.com.

Mots-clés daisie