Dan Aykroyd confirme sa participation dans Ghostbusters 2020

Le 19 juillet 2020, on découvrira Ghostbusters 2020, le film de Jason Reitman qui ramènera à l’écran les célèbres chasseurs de fantômes des années 80. Les informations concernant cette suite ont été distillées au compte-gouttes ces derniers mois, mais récemment, le film a commencé à se dévoiler un peu plus.

On a obtenu pas mal de nouvelles concernant notamment le casting de Ghostbusters 2020. On a appris que le casting original du film sera de retour. Après les confirmations de Sigourney Weaver, connue pour avoir incarné Dana Barrett et Annie Potts, qui a campé le rôle de Janine Melnitz dans le film culte, c’est au tour de Dan Aykroyd, qui a joué Raymond Stantz, d’annoncer sa présence dans Ghostbusters 2020.

Ghostbusters

Le Docteur Winston Zeddmore, interprété par Ernie Hudson, sera également de la partie.

Dan Aykroyd tease sa participation

Avant l’annonce officielle de sa présence dans Ghostbusters 2020, Dan Aykroyd avait joué avec nos nerfs en publiant un tweet dans lequel il avait teasé sa participation dans le film avant de le supprimer.

« Sur le plateau de GB, tournant ma scène avec la belle et amusante Kristen Wiig. Les filles GB sont adorables, hilarantes et teigneuses. Excitant ! », avait-il écrit. Eh bien maintenant, les choses sont officielles. Pour rappel, après le premier Ghostbusters, Dan Aykoyrd avait encore repris son rôle dans une suite qui est sortie en 1989.

Paul Rudd sera de la partie

Récemment, on apprenait aussi que Paul Rudd, plus connu par les fans de Marvel en tant que Ant-Man, fera partie du casting de Ghostbusters 2020. Pour le moment, le rôle qu’il tiendra dans le film n’a pas encore été dévoilé, mais Jason Reitman a profité d’une interview avec ET Online pour nous en dire plus.

D’après lui, Paul Rudd incarnera « un sismologue qui est venu dans cette petite ville qui subit d’étranges tremblements de terre. » D’autres nouvelles têtes ont également été annoncées au casting de ce film. On citera notamment Finn Wolfhard (Stranger Things), McKenna Grace (Annabelle : la Maison du mal) et Carrie Coon (The Leftovers). Il se murmure aussi que Bill Murray devrait intégrer le casting de Ghostbusters 2020. Toutefois, pour le moment, ni Jason Reitman, ni l’acteur ne se sont exprimés à ce sujet.

Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à la prochaine info et aller voir le film lorsqu’il sortira dans les salles obscures.

Mots-clés ghostbusters