Daniel Radcliffe au cœur d’un nouveau mème truculent

Daniel Radcliffe est actuellement la nouvelle cible des créateurs de meme sur la toile. L’acteur est en ce moment à Auckland en plein tournage de son prochain long métrage « Guns Akimbo, » un film mêlant action et comédie et dans lequel il interprète le rôle de Miles, le personnage principal du film.

Toutefois, si Daniel Radcliffe fait parler de lui en ce moment, ce n’est pas pour ses talents d’acteur mais plutôt pour les memes dont il fait en ce moment l’objet.

Des photos de lui sur le tournage ont fuité sur internet et le moins que l’on puisse dire est qu’elles ne sont pas très flatteuses pour l’acteur.

Daniel Radcliffe a été pris en photo portant un boxer, une robe de chambre à carreau, un t-shirt blanc et des pantoufles d’ours et brandissant deux armes d’une manière assez comique. Il n’en aura pas fallu plus pour déchainer les internautes.

Les memes fusent

À l’ère du numérique, personne n’est à l’abri des blagues des internautes qui aiment s’en donner à cœur joie dans la création de memes. Dès que ces clichés ont fuité sur la toile, tout le monde se les est appropriés, faisant ainsi de Daniel Radcliffe le meme de la semaine. De nos jours, il en faut vraiment peu pour faire le buzz. Certains ont donc légendé la photo en rigolant sur le fait que Daniel Radcliffe ressemblait à tous ceux qui entendaient qu’une révolution se préparait.

D’autres ont écrit « Vous êtes peut-être cool mais vous ne serez jamais Daniel Radcliffe brandissant des pistolets dans un peignoir avec des pantoufles géantes au pied. » Nombreux sont ceux qui ont en profité pour faire un clin d’œil à Harry Potter, le film qui a fait connaitre l’acteur.

Harry Potter découvre les armes à feu

Un internaute dénommé Roman a partagé un meme sur lequel on pouvait voir le fameux cliché où Daniel Radcliffe brandit deux armes avec en légende « Appelez-moi Harry Potter encore une fois. »

Sur un autre meme on peut lire « Dites bonjour à mes chers amis, avada et kedavra. » On peut aussi voir un meme où l’acteur semble dire « Je te dis Ron, ces trucs sont mieux que les baguettes magiques. »

Décidément, les internautes ne manquent pas d’imagination.