Daniel Radcliffe était embarrassé d’incarner Harry Potter

Daniel Radcliffe est surtout connu pour incarner Harry Potter dans la franchise inspirée des œuvres de J.K. Rowling. L’acteur a été propulsé sur le devant de la scène en 2001, au moment de la sortie de Harry Potter à l’école des Sorciers. Après la sortie du dernier film de la franchise en 2011, Daniel Radcliffe a joué dans plusieurs long-métrages. On citera notamment Docteur Frankenstein ou encore Imperium.

Actuellement, l’acteur est à l’affiche de The Lost City. Dans ce long-métrage, il donne la réplique à Sandra Bullock et à Channing Tatum. Daniel Radcliffe y incarne Abigail Fairfax, un milliardaire excentrique qui kidnappe Loretta, le personnage interprété par Sandra Bullock.

Crédit : Warner Bros.

Pour faire la promotion du film, l’acteur enchaîne les interviews. Et dans l’une d’entre elles, il est revenu sur le rôle qui l’a fait connaître au grand public.

Daniel Radcliffe se confie

Au micro de TooFab, Daniel Radcliffe a fait une révélation qui risque de surprendre plusieurs Potterhead. Durant cet entretien, l’acteur a confié qu’au départ, il était embarrassé d’incarner Harry Potter.

Pour Daniel Radcliffe, le fait de jouer Harry et de « s’habiller comme un collégien » était assez gênant. « Ce n’était pas la chose la plus cool au monde à l’époque », a-t-il déclaré. Mais avec le temps, l’acteur a changé d’avis sur son rôle.

« Honnêtement, ce n’est que plus tard que j’ai regardé en arrière et que je me suis dit : « C’est incroyablement cool ». Et c’est ce que je ressens maintenant. »

Quid de son rôle dans The Lost City ?

Le rôle que tient Daniel Radcliffe dans The Lost City est totalement différent du gentil garçon qu’il jouait dans Harry Potter. Mais à en croire l’acteur, cela lui plaît énormément. En effet, Daniel Radcliffe a déclaré qu’il s’était beaucoup amusé sur le tournage de The Lost City.

L’acteur a tellement apprécié le tournage, qu’il faisait partie des rares personnes à rester en forme sur le plateau. Il faut dire que le tournage de The Lost City était assez éprouvant.

« C’est bizarre parce qu’ils ont travaillé très, très dur sur ce film et ont fait un tournage physique assez éreintant, et moi je passais un moment très détendu et je me disais : « Hé les gars, vous avez tous l’air très fatigués. »

The Lost City sortira en France le 25 mars 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.