Dans la première version du scénario, le nouveau Fast and Furious n’incluait pas Mia

Impensable. Dans la première version de son scénario, le prochain Fast and Furious, intiulé Fast X, n’incluait pas le personnage de Mia jusqu’ici interprété par Jordana Brewster. C’est Vin Diesel qui a fait cette révélation sur son compte Instagram.

Si l’application est principalement connue et utilisées pour le partage de photos et de vidéos qu’elle autorise, Instagram permet également d’inclure des légendes. S’il fallait un exemple, l’acteur Vin Diesel a récemment prouvé que l’on pouvait poster des pavés sur la plate-forme.

Crédit YouTube.

Dans sa copieuse publication, l’interprète de Dominic Toretto dans la franchise Fast and Furious commence par rappeler à son public l’importance que ce dernier a à ses yeux, et en particulier son opinion. Et Vin Diesel d’enchaîner par une révélation : “Quand le scénario de Fast and Furious 10 est arrivé, il excluait Mia Toretto [NDLR : sœur de Dominic]… Quelqu’un à qui je devais la fraternité entre Dom et Brian [NDLR : interprété par Paul Walker]… “ C’est là que l’acteur revient sur cette histoire de pression populaire qui conduit, parfois, à la réintégration de personnages supprimés.

La fille de Vin Diesel a plaidé pour la réintégration de Jordana Brewster dans Fast X

“Après tout, je n’allais pas faire un autre Fast sauf si Brian allait revenir dans Fast and Furious 4… Je n’ai pas besoin de vous rappeler les pétitions que vous avez envoyées au studio pour le retour de Letty [NDLR : campée par Michelle Rodriguez] à la fin de Fast and Furious 5”.

Vin Diesel s’attarde ensuite sur la suppression du personnage de Mia dans la première version du scénario de Fast and Furious 10.

“À propos, vous ne croirez jamais qui a fait revenir le rôle très important de Mia… ma fille, l’Ange Alpha, qui a dit au réalisateur très simplement et honnêtement ‘PAS DE MIA PAS DE FAST 10 !’ haha. L’ironie, c’est que le jour où elle est née, je tournais avec Jordana et Pablo [NDLR : surnom donné à Paul Walker] et c’est à Jordana que je l’ai dit en premier… Profond, non ?”

Attendu pour être la première partie de la conclusion de la saga, Fast and Furious 10 sortira en mai 2023 et s’appellera Fast X. Difficile à prononcer ? Le nom sonne quasiment pareil que Castex, après tout.

Source : compte Instagram de Vin Diesel (via Variety)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.