Dans My Hero Academia, les héros sont sous pression !

ALERTE SPOILER : cet article contient des éléments des chapitres 346 et 347 de My Hero Academia !

La lutte entre les héros et les vilains bat son plein. Si dans un premier temps, le plan d’All Might semble avoir fonctionné, l’action de Himiko Toga a tout changé. Izuku s’est fait aspirer dans le mauvais portail, et a laissé son équipe seule aux prises de Tomura. Même si l’équipe sous la supervision d’Eraser Head compte d’excellents combattants, il est difficile de pronostiquer sur sa ténacité face à Tomura dont le pouvoir s’est décuplé. C’est au milieu de toute cacophonie qu’une déclaration des plus étranges a été déclamée à Izuku.

Crédits: Bones
Crédits: Bones

Le plan des héros sur le point de vaciller

Le plan des héros est, reconnaissons-le, un excellent plan en théorie, grâce à Mei Hatsume et au proviseur Nezu. Tous les deux avec l’aide de Cementos, Creaty et d’autres élèves de Yuei ont mis en place un processus permettant à Yuei non seulement de flotter, mais aussi de renouveler la barrière endommagée par Shigaraki en un rien de temps. Monoma en copiant l’alter d’Eraser Head, a réussi à annihiler l’alter du vilain. Cette superbe alchimie entre les héros aurait pu marcher si Tomura n’avait pas sorti une pièce maîtresse de son plan. Tout comme les héros, il s’est préparé évidemment préparé à cette bataille. Grâce au traitement de perfectionnement du Dr Garaki, Tomura a amélioré sa force physique, de telle manière qu’il est maintenant capable de déployer des mains à l’infini pour atteindre ses adversaires.

Cette nouvelle technique n’ayant pas été prévue par les héros met en difficulté leurs prévisions. En effet, Deku était la pièce maîtresse de leur plan pour venir à bout de Tomura. Malheureusement Deku ne pourra pas être ramené par un autre portail aux côtés de ses amis. Car à l’instant où Monoma désactiverait l’alter d’Eraser Head immobilisant l’alter de Tomura, une fenêtre de 10 secondes s’ouvrira pour faire venir Deku. Un laps de temps suffisant pour que Tomura reprenne l’avantage sur eux. Les héros ne peuvent donc pas se permettre cette erreur. Deku ne devra compter que sur lui-même pour rejoindre ses amis qui sont à 200 km de lui. Mais avant il devra régler le problème Himiko Toga.

La déclaration de Toga

Dans le chapitre 345, nous avons vu qu’au moment de diviser les vilains sur des terrains spécifiques, Izuku n’a malheureusement pas été suffisamment vigilant. En effet, son alter de détection de danger ne l’a pas averti de la présence de Toga. Cela avait constitué une forte intrigue au sein de la fandom. Au chapitre 347, c’est Izuku lui-même qui finit par trouver une explication à l’absence de réaction de son alter.

Si l’auteur de l’attaque n’est pas motivé par une intention malveillante, la détection de danger n’alerte pas Izuku. Toga apprécie fortement Izuku. Un sentiment tellement fort qu’il s’apparente à de l’amour. La vilaine va jusqu’à avouer qu’elle souhaiterait avoir une relation amoureuse avec Izuku. Dès lors que son envie de sang est motivée par l’amour, il est alors impossible que l’alter de détection de danger puisse activer le sixième sens d’Izuku. Mais le temps urge pour Izuku. Avec l’aide d’Ochaco, il va devoir d’abord arrêter la vilaine avant de courir à Yuei.

SOURCE: COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.