Dans My Hero Academia : Shoto dévoile sa nouvelle technique
ALERTE SPOILER : cet article comprend des éléments du chapitre 351 de My Hero Academia !
Depuis quelques semaines, My Hero Academia s’intéresse à la confrontation entre les frères Todoroki. Alors que la bataille finale bat son plein sur plusieurs fronts, Touya et Shoto se font face. L’un compte se venger de son père et l’autre espère arrêter la folie meurtrière de son frère. En effet depuis que Touya alias Dabi a révélé ses liens avec la famille d’Endeavor, la noirceur de la famille Todoroki a sali l’emblème des héros. La seule façon pour Shoto de régler les choses c’est d’affronter son frère, et de nous dévoiler ses nouvelles techniques.
Dabi lié à All for One
De son départ de la famille Todoroki à son affiliation à la ligue des vilains, nous savions peu de choses sur le passé de Dabi. Dans le précédent chapitre, le vilain finit par tout raconter à son frère. Cette histoire a résolu Shoto à se convaincre qu’arrêter son frère était le seul moyen de dissiper les problèmes de la famille.
Le chapitre 351 commence par le déferlement des flammes de Dabi. Le vilain malgré la haine qu’il dit porter à son père, s’est inspiré de sa fameuse technique Flashfire Fist. Grâce à cette technique, il peut emmagasiner le maximum de chaleur et la propulser sur son adversaire. C’est ainsi que Dabi va déclencher sa propre version du Flashfire Fist. Il va faire monter la température de ses flammes au point de se brûler le corps. Mais cela lui importe peu de se blesser, puisqu’il est insensible à la douleur. Il peut donc dépasser le pic raisonnable de la douleur et de ses propres flammes. Mais contrairement à ce qu’il pense, son petit frère n’est pas venu le confronter sans se préparer.
La nouvelle attaque de Shoto
Au début de l’affrontement, Shoto avait du mal avec les attaques aussi bien verbales que physiques de Dabi. L’aîné des Todoroki est non seulement fort, mais aussi rapide. Toutefois, Shoto sait qu’il n’a pas d’autre choix que de le vaincre seul. En effet, selon la répartition des héros et des vilains, il était l’unique personne chez les héros, dont l’alter est capable de contenir son frère. Quant à Endeavor, il est aux prises sur un autre front.
I'm excited to see what Phosphor is all about. The significance of his united halves and the fact that phosphorous resists extreme heat has already been pointed out on here. But, I just like the fact that Shoto's technique for Dabi isn't one to overpower, but to ease that fire pic.twitter.com/LAje0Am1Uc
— Zenith (@ZenithAni) April 24, 2022
Après avoir pris sur lui, bon nombre des attaques de Dabi, Shoto va réussir à en parer une. Il va également comme Dabi, montrer l’influence d’Endeavor sur ses attaques. Cette nouvelle attaque nommée Phosphor lui permet de cumuler à la fois la glace et la chaleur. L’énergie qui en ressort, déploie du feu sur son corps, et déclenche de fortes explosions. Cela suffira-t-il pour vaincre la folie infernale de Dabi ? Nous aurons des réponses dans les prochains chapitres.
SOURCE: COMICBOOK