D’après cet entrepreneur, les extraterrestres sont parmi nous

Robert Bigelow a profité d’une entrevue spéciale menée par la célèbre émission 60 Minutes pour donner son point de vue sur les extraterrestres. L’homme d’affaires n’a pas mâché ses mots. D’après lui, ils existent et ils vivent même parmi nous. La NASA risque de ne pas apprécier.

Robert Bigelow est né au milieu des années 40 et il a passé une bonne partie de son enfance à Las Vegas, dans le Nevada.

ET

Durant ces années-là, l’homme a eu l’occasion d’être témoin d’un essai nucléaire réalisé sur un site d’essais situé à une soixantaine de kilomètres de sa ville. L’événement l’a profondément marqué.

Robert Bigelow, un homme d’affaires qui a toujours eu la tête dans les étoiles

A l’âge de douze ans, il a donc choisi de faire carrière dans le domaine de l’aérospatial. Toutefois, ses nombreuses lacunes en mathématiques lui ont très vite posé problème et il a finalement été obligé de changer ses plans.

En 1962, Robert Bigelow s’est inscrit à l’Université du Nevada de Reno et il a étudié pendant plusieurs années les transactions bancaires et l’immobilier. En parallèle, il s’est très vite lancé dans les affaires.

Les efforts et les sacrifices consentis ont fini par payer et l’homme s’est rapidement retrouvé à la tête d’un véritable empire immobilier.

Il a ensuite réutilisé une partie de sa fortune afin de fonder une seconde entreprise, Bigelow Aerospace. Durant les années suivantes, il a personnellement chapeauté la construction de deux modules spatiaux expérimentaux et il a aussi travaillé sur des habitats spatiaux capables de servir d’hôtel et de laboratoire. C’est également lui qui a construit le module BEAM, un module actuellement en cours de test sur l’ISS.

CBSNews lui a récemment proposé de participer à une de ses émissions, une émission extrêmement populaire aux États-Unis : 60 Minutes. Après avoir évoqué son parcours et les différents projets menés par son entreprise, il a été invité à s’exprimer sur la question extraterrestre.

Pour lui, les extraterrestres existent et ils vivent parmi nous

Lara Logan lui a en effet demandé s’il croyait ou non à l’existence d’une civilisation technologiquement avancée vivant dans un monde distant. L’homme n’a pas cherché à éluder la question et il a ainsi répondu qu’il en était intimement persuadé.

Son interlocutrice n’en est cependant pas restée là et elle a ainsi poursuivi en lui demandant s’il pensait que les OVNIS étaient passés sur la Terre au cours des siècles précédents. Robert Bigelow a alors répondu qu’il était persuadé que les extraterrestres nous avaient rendu visite et même qu’ils vivaient parmi nous. Il a ensuite rappelé qu’il a dépensé des millions de dollars sur ces questions.

Bien sûr, Lara Logan lui a demandé s’il ne pensait pas qu’il était risqué pour un homme d’affaires tel que lui de dire publiquement qu’il croyait aux extraterrestres et aux OVNIS. Il semblerait que ce ne soit pas le cas. Bigelow a en effet répondu qu’il n’en avait absolument rien à faire.