D’après Jason Momoa, Aquaman 2 sera plus marrant !

Décidemment, ça bouge du côté du DCEU ! En effet, l’univers DC croule actuellement sous de nombreux projets. Entre le tournage de Wonder Woman 3 qui se prépare et l’annonce du film The Flash qui sortira à l’horizon 2023, il y a effectivement beaucoup à gerer cher Warner bros. Et ce n’est pas tout !

L’année prochaine, nous aurons aussi la chance de découvrir le deuxième volet des aventures d’Aquaman. Ce long-métrage intitulé Aquaman and the Lost Kingdom sortira dans les salles obscures en mars 2023. Dans cette suite réalisée par James Wan, on retrouvera biensûr Jason Momoa dans le rôle d’Arthur Curry, alias Aquaman.

Aquaman - Crédits Warner Bros
Aquaman – Crédits Warner Bros

Et sachez que, récemment, ce dernier s’est confié sur ce deuxième opus lors d’une interview accordée à GQ.

« Plus amusant »

Jason Momoa est tenu au secret, et cela peut clairement se comprendre dans l’univers du cinéma. Cela dit, bien qu’il n’ait pas souhaité en dire beaucoup sur ce deuxième volet, l’acteur a indiqué que cette suite serait « bien plus amusante » comparativement au premier film.

Jason Momoa a également ajouté que cette suite traitera notamment du changement climatique.

« Je ne veux pas en dire beaucoup. Mais nous avons accéléré ce qui va arriver avec cette Terre, et ce n’est pas à cause des aliens. »

De nouvelles technologies pour Aquaman 2

James Wan s’est aussi exprimé sur ce deuxième film lors du Cinemacon de cette année. Pour le réalisateur, cette suite est un véritable challenge.

« Nous essayons de le faire monter au niveau suivant. Je veux dire, le premier film était beau et énorme. Alors nous essayons le challenge c’est de savoir comment faire après ça. »

Le cinéaste a expliqué que de nouvelles technologies ont été utilisées pour ce deuxième opus.

« Avec ce film, nous avons pu utiliser les nouvelles technologies que nous avons, où nous avons littéralement capturé – ce n’est pas de la motion control, ce n’est pas la capture du visage, c’est littéralement placer 100 caméras sur un acteur et capturer les performances – et appliqué ce qu’ils disent sur leur version 3D. »

D’après James Wan, l’application de cette nouvelle technologie est moins douloureuse pour les acteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.