
D’après un complotiste, les Illuminati auraient détruit un satellite extraterrestre
Les Illuminati ont encore frappé. Cette fois, ils n’ont pas dispersé des spores dans l’atmosphère ou déclenché un tsunami. Non, ils ont fait bien pire et ils ont ainsi détruit un satellite extraterrestre présent dans l’orbite de la Terre depuis environ treize mille ans. C’est en tout cas ce que pense un théoricien du complot très en vue dans le petit milieu des conspirationnistes.
Le Chevalier Noir, ou Black Knight dans la langue des reptiliens, est un satellite artificiel hypothétique très connu des ufologues et des adeptes de théorie du complot.

D’après la légende, ce satellite aurait effectivement été placé dans l’orbite de notre planète à une période lointaine, une période oscillant entre treize et quinze mille ans.
Le Chevalier Noir, une légende qui trouve ses origines dans les années 50
Cet étrange satellite a été évoqué pour la première fois dans les années 50. Plusieurs journaux de l’époque ont en effet rapporté l’étrange témoignage d’un ancien militaire passionné par les objets volants non identifiés, un certain Donald Keyhoe.
D’après lui, l’US Air Force avait détecté deux satellites situés dans l’orbite de notre planète à cette période, des satellites ne venant pas de chez nous.
L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais ces satellites ont été évoqués une nouvelle fois quelques années plus tard lorsqu’un témoin a affirmé que les forces aériennes des États-Unis avaient détecté sur leurs radars un objet sombre situé une fois encore dans l’orbite de notre planète, un objet ayant une période de 104,5 minutes.
Le Chevalier Noir a gagné en popularité à la fin des années 90 grâce à une photo prise lors de la mission STS-88, une photo laissant entrevoir la présence d’un objet long et sombre situé dans l’orbite de la Terre.
La NASA avait même été obligée de s’exprimer publiquement sur ce sujet à l’époque et l’agence avait ainsi révélé que l’objet en question était en réalité une couverture thermique lâchée par un astronaute. Ces explications n’ont cependant pas calmé les ardeurs des chasseurs d’extraterrestres.
Les Illuminati vs les extraterrestres
Le Chevalier Noir fait toujours couler autant d’encre et c’est précisément ce que prouve cette histoire.
Tyler Glockner, l’administrateur de la célèbre chaîne SecureTeam01, a en effet mis en ligne une nouvelle vidéo dans laquelle il affirme que le fameux satellite extraterrestre a été détruit par un missile d’antimatière envoyé par les terribles Illuminati.
En réalité, il n’est pas vraiment à l’origine de cette information. Il s’est en effet basé sur une autre séquence pour la réaliser, une séquence réalisée par une autre chaîne.
Les deux vidéos se basent sur un extrait montrant ce qui est présenté comme un vaisseau Illuminati tirant un puissant missile sur le Chevalier Noir. L’objet explose, bien sûr, mais il se divise alors en deux objets lumineux, dont un circulaire. Fidèle à ses habitudes, Tyler a bien évidemment une théorie pour expliquer le “phénomène”. Il pense en effet que l’objet circulaire est en réalité une capsule de survie.
Là, vous vous dites sans doute que c’est quand même un peu gros. Il semblerait que tout le monde ne soit pas de votre avis. La vidéo en question a en effet été vu plusieurs centaines de milliers de fois et elle totalise à l’heure actuelle un peu plus de 2 600 commentaires. La plupart d’entre eux semblent être de l’avis du célèbre complotiste.
Shalom
Prenez la peine d’ouvrir d’abord et avant tout votre Bible car Elle contient de très Bonnes Nouvelles.
1/ Pour commencer, la Bible dit bien haut et fort qu’il y a bien dans le monde des antichrits (contre le Messie qui est le Seigneur JESUS-CHRIST) qui complotent pour établir et couronner Lucifer, le dragon, le serpent ancien, le diable, Satan comme roi sur terre, en pure rébellion contre DIEU.
Il n’existe donc pas de théorie du complot mais uniquement la VERITE du complot inscrite dans la Bible.
2/ La Bible dit que les antichrists sont la semence de Satan qui, appelez-vous est le serpent ancien. Et comment qualifierez-vous la semence du serpent? réponse; les reptiliens
Encore une fois, le terme reptiliens appliqué aux antichrists ne relève pas d’une quelconque théorie mais de la pure VERITE inscrite dans votre Bible
3/ La Bible dit que Satan n’a aucun pouvoir dans le Ciel et aucun pouvoir ici sur terre
Très très Bonne Nouvelle n’est-ce pas? Cela veut dire que les reptiliens antichrist ( alias illuminatis) n’ont rigoureusement aucun pouvoir et ne peuvent établir ici sur terre un quelconque gouvernement mondial de Satan. Immense découragement dans les ténèbres, n’est-ce pas?
4/ La Bible dit que Satan n’a ni Sagesse, ni Connaissance, ni Intelligence
Et voilà! Peuples de la terre, les illuminatis, cette semence du serpent n’ont ni Sagesse, ni Intelligence, ni Connaissance. En fait, si vous les observez bien, vous découvrez des êtres qui n’ont aucun accès à la Liberté de pensée. Ils ont en permanence une seule et même ligne de conduite: deviner la Volonté de DIEU et s’y opposer, même au prix de leur disparition!
5/ La Bible établit le Chrétien Né de nouveau Maître absolu sur Satan pour marcher impunément sur Satan, écraser sa tête.
N’avez-vous pas ici très envie de devenir enfin chrétien Né de Nouveau pour éprouver l’incomparable joie d’écraser la tête de Satan avec vos armes spirituelles et précipiter toute la civilisation illuminatis dans le néant en une seule fois? On vous l’a dit, il y a de la joie en CHRIST-JESUS
Shalom à tous les peuples de la terre
Révérend Apôtre Joseph TOUBI
[email protected]