Daredevil pourrait apparaître plusieurs fois dans She-Hulk

Marvel est bientôt sur le point de clore la phase 4 du MCU. Black Panther : Wakanda Forever, qui sortira le 9 novembre prochain, sera le dernier film de cette phase. Pour ce qui est des séries, ce sera à She-Hulk : Attorney at Law de clore la phase 4. Ce programme sera disponible sur Disney+ à partir du 17 août prochain.

Dans cette série, Tatiana Maslany tiendra le rôle de Jennifer Walters alias She-Hulk. Cette jeune avocate à la carrière prometteuse voit sa vie bouleversée lorsqu’elle se transforme en la version féminine de Hulk (Mark Ruffalo), qui n’est autre que son cousin.

Crédit : Marvel Studios

Sur son chemin, elle croisera un certain Matt Murdock (Charlie Cox), alias Daredevil.

Plus qu’un simple caméo

Pendant des mois, des rumeurs ont circulé sur l’apparition de Matt Murdock dans She-Hulk. En effet, cela coule de sens étant donné que ces personnages sont tous les deux avocats. Après le caméo de Matt Murdock dans Spider-Man : No Way Home, ces rumeurs ont commencé à se confirmer.

Durant le Comic-Con de San Diego, Disney+ et Marvel ont officialisé le retour de Matt Murdock à travers un nouveau trailer de She-Hulk. La vidéo se terminait avec Jennifer Walters croisant le chemin de Matt Murdock. Au départ, on croyait que son apparition se limiterait à un simple petit caméo. Aujourd’hui, on sait qu’il pourrait apparaître plus de fois que prévu dans la série.

La scénariste se confie

Récemment, la scénariste Jessica Gao s’est entretenue avec le site Collider. Elle a confié qu’elle ne s’attendait pas à ce que Marvel leur donne le feu vert pour introduire Daredevil dans la série. Au cours de cet échange, elle a aussi révélé que le diable de Hell’s Kitchen occupera une place plus importante que prévu dans She-Hulk.

« Nous n’aurions jamais imaginé que nous serions autorisés à les utiliser, parce que nous ne savions pas quel était le statut de ce personnage. Et après, je ne me souviens pas comment nous avons découvert qu’il allait revenir et que c’était Charlie Cox, nous nous sommes dit : « Attends, est-ce que ça veut dire que nous pouvons l’utiliser ? Sommes-nous autorisés à le faire ? » Et quand ils nous ont dit oui, nous ne pouvions pas y croire, nous pensions qu’on nous prankait. Nous continuions juste à l’intégrer et à écrire l’histoire en pensant : « Okay, à tout moment ils vont nous dire nous ne pouvons pas les utiliser. Ils ont fait une erreur. Ils n’avaient pas le droit. » Mais c’est devenu de plus en plus réel. Et c’était dur de garder le secret ! »

Notons que Daredevil, reviendra également dans sa propre série intitulée « Daredevil : Born Again. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.