Daredevil Born Again : est-ce que le casting de la série Netflix reviendra dans le nouveau show ? Charlie Cox répond !

L’annonce du retour de Charlie Cox dans le MCU a fait grand bruit. Il faut dire qu’après avoir incarné le Diable de Hell’s Kitchen pendant trois ans dans la série Netflix Daredevil, l’acteur s’est fait plutôt discret. Pour rappel, ce programme a été annulé au bout de trois saisons malgré son succès.

Mais depuis quelques mois, on assiste à un retour progressif de Daredevil dans le MCU. On a pu le voir dans Spider-Man : No Way Home et dans She-Hulk : Attorney at Law. L’objectif de ces petites apparitions ? Eh bien, c’est simple : préparez le come-back de Daredevil dans sa propre série solo.

En effet, lors du Comic-Con 2022, Marvel a fait savoir que le justicier de Hell’s Kitchen aura droit à sa propre série intitulée Daredevil : Born Again.

« Honnêtement, je ne sais pas »

Depuis cette annonce, les fans du MCU veulent savoir quels acteurs de la série Netflix sera présent dans Daredevil : Born Again en dehors de Vincent D’Onofrio et Charlie Cox. Dans une interview accordée à Variety, ce dernier s’est exprimé à ce sujet. L’acteur a déclaré qu’il ne sait pas exactement ce que prévoit Marvel.

D’après lui, cela dépend surtout des scénaristes.

 « Parfois, de nouveaux scénaristes et artistes s’emparent d’un livre et recommencent tout depuis le début. Alors peut-être que nous ferons ça, mais honnêtement je ne sais pas. Je suis juste ravi d’avoir invité à la fête. »

Les acteurs sont disposés à revenir

En tout cas, ce n’est pas Charlie Cox qui va s’opposer au retour de ses anciens collègues. En effet, l’acteur a fait savoir qu’il serait ravi de retravailler avec eux.

« C’était un véritable plaisir de travailler avec toutes ces personnes. Ces gens étaient les battements de cœur de la série. Je serais honoré et ravi de retravailler avec eux. »

De leurs côtés, les autres acteurs de la série Netflix se disent prêts à revenir dans Daredevil : Born Again. Deborah Ann Woll, l’interprète de Karen Page, a par exemple indiqué qu’elle était prête à reprendre son rôle. L’actrice dit avoir eu un sentiment d’inachevé après l’annulation de Daredevil.

Rosario Dawnson, l’interprète de Claire Temple, se dit aussi partante pour revenir dans Daredevil : Born Again.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.