Daredevil : Born Again, Vincent D’Onofrio (Kingpin) réagit à l’annonce de la série

Wilson Fisk alias Kingpin, voilà un nom bien connu des fans du MCU. Ce méchant incarné par Vincent D’Onofrio a fait ses débuts dans Daredevil en 2015. Ainsi, on a pu le voir dans la série pendant trois ans, avant que celle-ci ne soit annulée.

Après avoir fait profil bas pendant quelques années, Wilson Fisk a refait surface en décembre dernier dans Hawkeye. Il était alors à la tête de la Tracksuit Mafia. Dans la série, on a aussi appris qu’il était l’oncle d’Echo, le personnage interprété par Maya Lopez.

Fisk-KingPin
Fisk-KingPin

Que les fans de Kingpin ne s’inquiètent pas. Ce ne sera pas la dernière fois qu’on le verra dans le MCU.

Un comeback très attendu

En mars dernier, il a été annoncé que Disney et Marvel travaillaient sur un reboot de Daredevil. Dans cette nouvelle série, les chemins de Matt Murdock, incarné par Charlie Cox, et Wilson Fisk se croiseront de nouveau.

Lors du Comic-Con 2022, Marvel a dévoilé le titre de ce reboot. Ainsi, il a été révélé qu’il s’intitulera Daredevil : Born Again. Ce show fera partie de la phase 5 du MCU et sortira au printemps 2024. Et il marquera le retour très attendu de Matt Murdock et Kingpin.

Vincent D’Onofrio tease le reboot

Vincent D’Onofrio n’a pas tardé à réagir à l’annonce de ce reboot. Le 24 juillet dernier, l’acteur s’est emparé de Twitter pour s’exprimer sur la nouvelle. Il a d’abord tweeté : « When I was a boy », ce qui signifie littéralement « Quand j’étais un garçon. » Les fans du MCU reconnaîtront là la citation favorite de Wilson Fisk, tirée de la série originale Daredevil.

Vincent D’Onofrio a ensuite poursuivi avec un autre tweet dans lequel il dit : « Yes Mr Murdock… », qui signifie « Oui Mr Murdock. » Il a accompagné sa publication d’une image qui annonce l’arrivée de la série sur Disney+.

Etant donné que la série ne sortira que dans deux ans, il a été dit que Kingpin et Daredevil apparaîtront dans d’autres projets Marvel avant cela. On sait par exemple que Matt Murdock fera une apparition dans She-Hulk qui sortira le 17 août prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.