Daredevil Born Again sera aussi violent que la série Netflix malgré Disney

Daredevil va faire son comeback après des années d’absence ! Apparu (toujours sous les traits de Charlie Cox) dans Spider-Man : No Way Home et She-Hulk, le super-héros aveugle a quitté Netflix pour intégrer le MCU. Dans la foulée, la série Daredevil : Born Again, considérée comme la 4ème saison par un ancien showrunner, a été officialisée pour une diffusion en 2024 sur Disney+.

Forcément, certaines questions se posent, notamment sur le degré de violence de cette suite. Dans la série Daredevil de Netflix, les fans se souviennent de moments très gores. Par exemple lorsque Kingpin, joué par Vincent D’Onofrio, fait exploser la tête d’un homme en la fracassant avec la portière d’une voiture.

C’est justement Vincent D’Onofrio qui a été interrogé à propos de la violence de la future série Disney+ lors d’une interview pour Newsweek (via ScreenRant).

© Marvel Studios

La star confirme que la violence sera bien là dans Daredevil Born Again malgré la présence de Disney aux commandes.

À lire aussi : Daredevil Born Again dévoile une image de Kingpin, il est de retour !

De la violence émotionnelle et de la violence physique

Soyons honnêtes. Tous les fans de Daredevil craignent que le rouleau compresseur Disney ne passe par là et édulcore Daredevil Born Again. Après tout, le MCU est connu pour être très familial. Rien ne dépasse, tout reste dans les clous. Fort heureusement, Vincent d’Onofrio est en renfort pour rassurer les futurs spectateurs de la suite de Daredevil. L’interprète de Kingpin dévoile que Daredevil Born Again sera violent.

C’était aussi l’une de mes préoccupations car la série Netflix est si crue et brutale, vous savez ? Mais j’ai commencé à regarder ce que Marvel a fait récemment avec ses séries et la direction qu’ils veulent prendre.

Tout ce que je peux dire […] c’est que si vous regardez toutes les choses brutales que Marvel a fait, qui sont peu nombreuses mais qui sont là, elles seront là pour Daredevil Born Again aussi. Je pense que ce que les fans ont aimé dans la série Netflix, c’est ce qu’il n’y a pas de la violence juste pour de la violence. C’était parfois choquant mais basé sur les émotions de la part de Charlie Cox et de moi. Matt Murdock et Kingpin sont des personnages très émotifs pris dans cette vie qui est la leur. Donc la série répondra à tout cela pour les fans.

On va mettre le paquet et nous aurons aussi bien de la violence émotionnelle que de la violence physique pure et dure.

Vincent D’Onofrio

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.