Daredevil Born Again : voici comment Charlie Cox a réagit à son retour dans le MCU

L’année 2015 a été marquée par la sortie de la série Daredevil sur Netflix. Grâce à cette série, Charlie Cox a pu incarner le Diable de Hell’s Kitchen pendant trois ans. Malheureusement, malgré son succès, le show n’a pas fait long feu et a été annulé en 2018 après trois saisons.

Ces trois ans ont cependant suffi à Charlie Cox pour marquer les esprits des fans du MCU. Après l’arrêt de la série, ces derniers ont alors été nombreux à demander le retour de Daredevil. Et en 2021, leur souhait a été exaucé car Matt Murdock a fait un caméo dans Spider-Man : No Way Home.

Crédit : Marvel

Par la suite, il a été annoncé qu’il aura droit à sa propre série intitulée Daredevil : Born Again.

Une mauvaise blague ?

La sortie de cette nouvelle série est prévue pour l’horizon 2024. En attendant, on a pu revoir Daredevil dans l’épisode 8 de She-Hulk : Attorney at Law. D’autre part, Charlie Cox a récemment accordé une interview au site CinePop.

L’acteur s’est alors confié sur sa réaction lorsqu’il a découvert qu’il allait revenir dans le MCU.

« Je pensais que c’était une blague ou un prank. J’ai reçu un message de l’assistante de Kevin Feige qui m’a dit : « Pouvez-vous nous rappeler ? » Je pensais que c’était pour un événement de charité et que tout le monde allez y participer. Mais on m’a demandé si je voulais être dans Spider-Man, c’était fou. »

« Un rêve d’enfant »

Charlie Cox a expliqué qu’il avait reçu la nouvelle alors qu’il était en compagnie de sa femme dans son jardin.

« Ma femme était assise sur les marches, elle m’a regardée et m’a demandée : « Qu’est-ce qui se passe ? » C’était fou. C’était un rêve d’enfant, c’était incroyable. »

Avant la sortie de sa propre série, Daredevil apparaîtra encore dans Echo, le spin-off de Hawkeye. Pour ce qui est de Daredevil : Born Again, on sait que la série fera revenir Vincent D’Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk, alias Kingpin.

Notons que le show ne sera pas une suite de la série Netflix. Comme l’a indiqué Charlie Cox, « ce sera quelque chose de vraiment nouveau. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.