Daredevil contre le Caïd dans le MCU ? Charlie Cox donne des détails

Personne ne s’attendait au retour de Charlie Cox en tant que Daredevil dans Spider-Man : No Way Home. Après tout, la série Daredevil de Netflix semble trop violent pour intégrer le Marvel Cinematic Universe et son approche très (trop ?) familiale. Pourtant, Matt Murdock apparaît dans le film en tant qu’avocat de Peter Parker et n’a pas hésité à mentir aux fans à propos de son retour ! Un comeback en simultané avec celui de Vincent D’Onofrio en tant que Caïd dans Hawkeye. Il semble désormais évident que l’univers de Daredevil rejoint l’actuelle phase développée par Marvel Studios depuis Black Widow. Mais pour autant, Matt Murdock et le Caïd vont-ils revenir plus souvent dans l’univers connecté voir… se croiser à nouveau ?

Forcément, Charlie Cox a été interrogé à ce propos lors d’une interview pour le Hollywood Reporter (via WGTC).

L’occasion pour le comédien de nous en dire un peu plus. Mais juste un peu, de quoi ouvrir l’appétit des fans.

A lire aussi : Sa présence dans Spider-Man 3 était un cauchemar à cacher pour l’interprète de Daredevil

Et si les ennemis s’affrontaient dans Echo sur Disney+ ?

Echo est l’une des prochaines séries du service de streaming Disney+. Et à en croire les rumeurs, il s’agit du programme parfait pour un affrontement entre Daredevil et le Caïd dans un match retour attendu depuis des années. Lors d’une interview pour le Hollywood Reporter, Charlie Cox, l’interprète du super-héros aveugle, parle de la possibilité pour son personnage de croiser à nouveau le chemin de Wilson Fisk.

Écoutez, je n’ai aucune idée des plans à ce moment mais je pense qu’il y a encore des intrigues pour nous. J’en sais un peu, pas énormément, mais un peu. J’imagine, j’espère, que nos univers vont de nouveau se rencontrer. Ce que nous avons fait dans le passé était très amusant. [Vincent D’Onofrio] est un acteur tellement génial. Nous devons commencer chaque échange par : « Qu’est-ce que tu sais ? ». Il faut être prudent, c’est très excitant.

Charlie Cox

On imagine que les spectateurs ne vont pas se laisser duper par Charlie Cox qui a déjà menti pour la nouvelle aventure de Spidey ! Le comédien en sait sans doute plus qu’il ne le dit…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.