Daredevil : et une vidéo de plus pour la nouvelle série de Netflix !

Netflix va lancer une nouvelle série dans un peu plus d’une semaine, une série entièrement dédiée à un super héros que vous connaissez forcément puisqu’il s’agit de l’incroyable… Daredevil. Le géant américain a d’ailleurs mis en ligne au début de la semaine une vidéo très intéressante, et qui se penche sur la genèse du personnage.

Attendue pour le 10 avril prochain, Daredevil se focalisera sur les aventures de Matt Murdock. Devenu aveugle suite à un accident, ce dernier est parvenu à développer tous ses autres sens et il a alors décidé de mettre son don au service de la veuve et de l’orphelin.

Bande annonce Daredevil

La bande-annonce de Daredevil vient de tomber et elle fait très mal.

Le plus beau, dans l’histoire, c’est que son entrainement ne l’a pas empêché de faire de chouettes études. Lorsqu’il n’enfile pas son collant pour sauter de toit en toit, il occupe effectivement un poste d’avocat dans un cabinet de sa ville.

Daredevil et le Caïd, une relation pas si évidente qu’on pourrait le croire

Mais voilà, le truc c’est que Daredevil va aussi devoir faire face à un criminel particulièrement dangereux. Redoutable, même. Son nom ? Le Caïd, bien sûr, et cela ne devrait pas surprendre celles et ceux qui ont eu l’occasion de lire la bande dessinée de Stan Lee et de Bill Everett.

Ils sauront d’ailleurs que la relation entre les deux personnages est finalement assez troublante et j’espère sincèrement que la série de Netflix mettra l’accent dessus.

En marge, les producteurs de la série ont aussi profité de l’occasion pour mettre en ligne plusieurs affiches présentant les principaux protagonistes de l’intrigue. Je vous les ajoute un peu plus bas.

Bon, bah vivement le 10 avril, non ?

https://www.youtube.com/watch?v=RzNH7FkGSQU

Mots-clés daredevilnetflix