Daredevil pourrait bien débarquer dans Spider-Man 3

Après des semaines de crainte et d’incertitude, c’est avec soulagement que les fans ont appris que Sony et Disney sont finalement parvenus à trouver un accord qui permet à Spider-Man de rester dans le MCU pour quelques films supplémentaires.

L’Homme-Araignée est donc officiellement de retour dans le MCU avec un troisième film prévu pour 2021. Avec ce troisième opus, les rumeurs courent que Marvel prévoirait d’introduire un personnage très apprécié des fans : Daredevil, le justicier aveugle.

Et ce n’est pas n’importe comment que Marvel compte le faire : Matt Murdock, a.k.a Daredevil, pourrait en effet être introduit en tant qu’avocat de Peter Marker, alias Spider-Man.

Spider-Man aura besoin d’un très bon avocat

Si vous n’avez pas encore vu « Spider-Man : Far From Home », il est temps d’arrêter votre lecture, car la suite de cet article contient de GROS SPOILERS !

À la fin du film, dans la scène inter-générique, l’identité de Spider-Man est révélée à la télé par un journaliste du Daily Bugle qui l’accuse au passage de la mort de Mysterio, ainsi que des gros dégâts que les drones de ce dernier ont causés à la ville de New York.

Cette fin en apothéose laisse penser que de gros ennuis attendent peut-être Peter Parker dans Spider-Man 3. Le jeune super héros aura alors sûrement besoin d’un bon avocat pour prendre sa défense. Un avocat talentueux comme Matt Murdock, l’alter ego de Daredevil !

Charlie Cox partant pour reprendre son rôle

Si rien n’est encore sûr, les fans sont déjà tout excités à l’idée de voir débarquer le justicier masqué de Hell’s Kitchen dans le MCU. Ils seront d’autant plus ravis en apprenant que Charlie Cox, l’interprète de Daredevil dans la série Netflix consacrée au héros (annulé l’année dernière), serait partant pour ré enfiler le célèbre costume rouge du personnage.

D’après We Got This Covered, l’acteur serait le premier choix de Marvel pour le rôle. Le site affirme tenir l’info d’une source sûre : la même qui a révélé que le méchant dans Black Widow sera Taskmaster mais aussi que le vrai mandarin sera introduit dans Shang-Chi.

Malgré tout, ces révélations sont encore à prendre avec des pincettes pour l’instant. On espère que Marvel et Sony communiqueront bientôt des infos croustillantes sur Spider-Man 3.