Dark Maul présent dans la saison 2 de The Mandalorian ?

Dark Maul figurera-t-il dans la deuxième saison de The Mandalorian ? C’est du moins ce que suggère le dernier épisode de la série Star Wars : The Clone Wars.

Les fans de l’univers Star Wars savent qu’en plus de The Mandalorian, la plateforme de streaming de Disney accueille une autre série Star Wars : The Clone Wars. Si le titre n’est pas assez évocateur pour vous, sachez qu’il s’agit d’une série d’animation créée par George Lucas lui-même. Alors que sa saison 6 a été diffusée par Netflix, c’est Disney + qui se charge actuellement de la diffusion de la saison 7. Et comme nous l’apprend Comicbook.com, le dernier épisode dévoile un détail clé à propos du casting de la saison 2 de The Mandalorian.

Crédits Pixabay

Il est notamment possible que Dark Maul apparaisse dans ce prochain chapitre de la série en live action de Jon Favreau.

Une conversation entre Dark Maul et le Pyke Syndicate

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il convient de noter que le personnage d’Ahsoka Tano est censé figurer dans la saison 2 de The Mandalorian. Si l’on en croit les bruits qui circulent actuellement dans les couloirs du Net, il pourrait être incarné par l’actrice américaine Rosario Dawson.

Dans le dernier épisode intitulé « Together again », Ahsoka s’échappe de la cellule de prison où le Pyke Syndicate l’avait incarcéré. En fouillant dans ladite prison, le personnage surprend des membres du syndicat discuter avec un hologramme de Dark Maul qui est sans aucun doute leur boss.

La fin du film Solo a Star Wars Story nous a permis de savoir que le Zabrak originaire de la planète Dathomir dirigeait une autre organisation criminelle, en plus du Shadow Collective.

Vers l’apparition de Dark Maul dans la prochaine saison de The Mandalorian ?

Or dans le dernier épisode de The Clone Wars, le Dathormirian menace les membres du Pyke Syndicate de confier la gestion de leurs opérations au Crimson Dawn en cas de nouvelle trahison.

A la fin de Together Again, Ahsoka retrouve Bo-Katan. Cheffe des Mandaloriens et sœur de la Duchesse Satine que Maul a tué pour prendre le pouvoir, cette dernière demande à Ahsoka de l’aider à se débarrasser de Dark Maul une bonne fois pour toutes.

L’apparition de Maul dans la saison 2 de The Mandalorian est donc de plus en plus probable du moins pour permettre à la guerrière Mandalorienne de se venger de la mort de sa frangine.

Mots-clés star wars