Dark Vador aussi aime les selfies

Bonne nouvelle, chers amis, Dark Vador vient tout juste de rejoindre Instagram et il a apparemment beaucoup de choses à partager. Enfin, beaucoup, c’est une façon de parler puisqu’il n’a posté que trois photos pour le moment. Trois photos dont une… de lui-même. Cela vous étonnera peut-être, mais le bougre est effectivement un fervent adepte des selfies et cela devrait faire plaisir à toutes celles et ceux qui défendent bec et ongle ce nouveau mode d’expression. Parce que bon, c’est ça aussi, la démocratie, hein.

Les selfies sont à la mode quelque chose de bien. Ce mouvement s’inscrit en réalité comme une nouvelle tendance à part entière. Une tendance qui s’est répandue à travers le monde aussi vite que la future pandémie qui nous changera bientôt tous en zombies. Si vous n’êtes pas familiers de la chose, rappelons juste que cet incroyable mode d’expression consiste… à se prendre en photo soi-même. Oui, mais de préférence lorsque nous faisons quelque chose de fun, hein. Sinon, cela n’a strictement aucun intérêt. Encore que.

Star Wars Instagram

Drôle de selfie pour Dark Vador.

Disney n’est apparemment pas dénué d’humour et le studio américain vient ainsi de lancer une nouvelle chaine sur Instagram, une chaine entièrement dédié à sa dernière licence. Pour faire un maximum de buzz, elle a commencé avec une photo montrant Dark Vador en train de se prendre en photo à l’aide de son smartphone, un smartphone ressemblant vaguement à un iPhone. Apple serait-il du côté obscur de la Force ? Difficile à dire mais il ne faut pas juger la firme trop vite. Quoi qu’il en soit, la photo en question n’a pas manqué de buzzer quelque chose de bien, attirant d’un seul coup plus de 50.000 abonnés.

Disney a ensuite remis le couvert avec des autres photos : celle d’un combat livré avec un Jedi et une autre mettant en scène un croiseur interstellaire. Des photos qui ont un peu moins buzzé mais qui ont tout de même totalisé plusieurs milliers de likes. Le prochain Star Wars n’est pas attendu avant la fin de l’année 2015, mais Disney semble bien décidé à faire monter la sauce dès à présent, donc.

Remarquez, on ne peut pas leur en vouloir…

Via