DashLight : une mise à jour avec un widget autonome

Il y a peu, je vous parlais de DashLight, une extension pour DashClock qui permet d’ajouter un interrupteur contrôlant votre flash LED au widget bien connu et disponible à la fois sur l’écran d’accueil et sur l’écran de déverrouillage. Pratique, certes, mais si vous avez déjà déverrouillé votre terminal et que vous n’utilisez DashClock que sur l’écran de déverrouillage, vous devez verrouiller à nouveau votre mobile avant d’allumer la lampe torche dont vous avez tant besoin. Bien sûr, il existe beaucoup d’applications permettant de contrôler votre flash LED, mais cela fait finalement deux applications installées pour le même résultat… Pas forcément génial. Et si ça vous embête vraiment, vous allez être content puisque DashLight a été mis à jour, une mise à jour qui intègre un nouveau widget qui devrait vous plaire.

Car ce widget ne dépend plus de DashClock et permet donc d’activer de ou désactiver le flash LED en un seul clic, directement en touchant l’icône de DashLight que vous aurez installée.

Un nouveau widget pour DashLight

Ce nouveau widget est bien sûr disponible pour l’écran d’accueil mais également pour l’écran de déverrouillage, vous n’êtes donc plus obligé de passer par DashClock pour activer votre lampe torche. Comme nous l’avons déjà dit, il existe d’autres applications permettant d’obtenir le même résultat, mais l’avantage de DashLight est de pouvoir aussi être intégré à DashClock. En plus d’être très léger, ce qui est toujours appréciable, surtout pour un outil que l’on utilise pas forcément tous les jours.

Bref, si vous utilisez DashClock et que vous n’avez pas encore DashLight, c’est le moment de le télécharger, d’autant plus qu’il est gratuit, raison de plus pour l’avoir sous la main le jour où vous en aurez besoin.