
Découvrez la date de retour de My Hero Academia saison 6
Il ne reste plus que quelques jours avant que l’année 2022 ne cède sa place à 2023. Toutefois, le sujet qui retient l’attention aujourd’hui est l’épisode final de la première partie de la saison 6 de My Hero Academia. Et alors que le dernier épisode vient d’être diffusé, les producteurs de la série ont fait un petit cadeau aux fans en cette soirée de réveillon.

On vous dit tout sur la deuxième parte de la saison 6 de My Hero Academia.
La cavalerie charge sur 2023 !
2023 s’annonce déjà toute aussi intense que 2022. Dès le mois de janvier, plusieurs franchises vont refaire parler d’elle. Et si vous vous demandez encore lesquelles, sachez que l’un des fameux titres est My Hero Academia. Alors que la saison 6 vient de livrer le final de la première partie de la saison 6, la deuxième partie a déjà une date de sortie.
『僕のヒーローアカデミア』6期第13話「ラストステージ」ご視聴ありがとうございました!
互いの信念が激突した死闘。デクたちヒーロー。死柄木とオール・フォー・ワン、そして敵<ヴィラン>。その戦いは、続く―。https://t.co/uumciCZNCp新年1/7(土)から第2クールスタート!#heroaca_a #ヒロアカ pic.twitter.com/352xznAdP5
— 僕のヒーローアカデミア/ヒロアカ アニメ公式 (@heroaca_anime) December 24, 2022
Cette date de retour a été annoncée aujourd’hui par les producteurs de la série sur le compte Twitter officiel de My Hero Academia. La partie 2 de la saison 6 reviendra sur le petit écran dès le samedi 7 janvier 2023. Autant dire qu’il s’agit là d’une très bonne nouvelle pour les fans qui n’auront pas à attendre très longtemps avant de revoir leurs héros préférés.
Alors, si jusqu’à présent vous n’aviez pas encore sauté le pas pour visionner la saison 6, il est encore temps de rattraper votre retard. La saison 6 ainsi que les 5 précédentes saisons sont disponibles en intégralité sur la plateforme de streaming Crunchyroll.
Shigaraki Tomura est l’ennemi public numéro 1
Deku et ses camarades ont vraiment vu de toutes les couleurs tout au long de cet automne. Avec la retraite prématurée du héros numéro un du Japon, All Might, la société est sens dessus dessous.
Et tout ceci est l’œuvre des vilains qui ont à cœur de réduire en cendre cette société qu’ils jugent inéquitable. Ce mouvement de révolte est désormais incarné par Shigaraki Tomura qui a prouvé sa valeur à Re-Destro, le leader du Front de Libération Paranormal.
Et comme s’il n’était pas déjà assez effrayant avec la puissance de son alter « Désintégration », il est désormais entré dans une nouvelle dimension. Et tout ceci ne va pas arranger la situation pour les héros qui ne savent plus où donner de la tête.
Un pour tous et tous pour un
Grâce aux modifications génétiques réalisées par le Docteur Kyudai Garaki, il n’a plus d’égal. Et même le nouveau numéro 1, Endeavor n’est plus en mesure de lui tenir tête en un contre un. Heureusement, Deku, Bakugo, Shoto et tous les héros sont tous derrière lui pour lui prêter main-forte.
Par contre, Shigaraki n’est pas non plus tout seul. Il a à ses côtés toute une armée de Nomu et de super vilains tous dédiés à sa cause. Et c’est sans compter sur la présence de Dabi qui, tant par ses actes et ses paroles, à porter un sacré coup au camp des héros.
Ces actes ont permis à Shigaraki de reprendre du poil de la bête et seul Midoriya est désormais en mesure de lui tenir tête. Malgré tout, les choses se présentent mal pour le camp des héros qui a déjà subi énormément de pertes.
Qu’avez-vous pensé des 13 premiers épisodes de la saison 6 de My Hero Academia ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans la section des commentaires.
Source : ComicBook