Date de sortie du prochain spin off de JoJo’s Bizarre Adventure

Cette année, les fans de Jojo’s Bizarre Adventure sont mis à l’honneur. Avec déjà l’annonce de Stone Ocean sur Netflix, le média ComicBook vient de communiquer sur la date de sortie d’un spin off.

Jojos Bizarre Adventure - prochain spin off

Jojos Bizarre Adventure – prochain spin off

Cette série dérivée est intitulée Jojo’s Bizarre Adventure : Crazy Diamond’s Demonic Heartbreak. La famille Joestar fera donc parler d’elle encore une fois. Mais que nous réserve cette nouvelle sortie ?

Le retour de Josuke

Jojo’s Bizzare Adventure : Crazy Diamond’s Demonic Heartbreak sonne le retour de Josuke et de son stand Crazy Diamond. Mais il ne sera pas le seul protagoniste de ce spin-off. Dans son sillage, vous pourrez retrouver d’autres personnages bien assez familiers de Stardust Crusadaers. Il s’agit notamment de Pep Shop et Hol Horse. Toutefois, certains fans risquent d’émettre des réserves sur ce spin-off.

À LIRE AUSSI : ONE PIECE PASSE LA BARRE SYMBOLIQUE DES 1000 ÉPISODES

Il faut savoir que le mangaka de Jojo Bizarre ne sera pas aux manettes. Cette suite des aventures de Josuke sera confiée à Kouhei Kadono et Tasuku Kurasuma. Si ces noms ne vous disent rien, sachez qu’ils ont respectivement travaillé sur des mangas comme Boogiepop et No Guns Life. Selon les informations, cette nouvelle série dérivée devrait débarquer le décembre 2021.

Les dernières infos sur Stone Ocean

Stone Ocean, sauf un changement de dernière minute, sortira quelques jours avant Jojo’s Bizarre Adventure : Crazy Diamond’s, plus précisément le 1er décembre. Cette histoire mettra en Scène Jolyne, la fille de Jotaro Kujo. Notre héroïne est enfermée dans la prison de haute sécurité de Green Dolphin Street Prison. Pour réussir à s’évader, elle devra faire face à toute une flopée de Stands hostiles pour lui barrer la route. Mais elle pourra compter sur le soutien d’alliés et sur la force de son Stand Stone Free.

Avec cette nouvelle série, nous venons d’atteindre la sixième partie de la saga. Comme vous le savez, la lignée des Joestar fait toujours face à des situations hors du commun. Netflix, maîtrise parfaitement sa communication et ne laisse fuiter aucune information. Même si pour le moment le nombre d’épisodes qui sera consacré à la série n’est pas connu, avec Jojo’s Bizarre l’on peut s’attendre à vivre des moments spectaculaires.