Tekken s’apprête à faire sa grande entrée sur Netflix. La franchise plus connue pour ses jeux vidéo, et ses films prépare depuis quelques temps une série animée autour de ses personnages emblématiques. Ce qui s’annonce comme la série de l’été a déjà sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce.

Des informations pour nous faire patienter
Depuis le printemps, une courte bande-annonçait l’arrivée de Tekken : Bloodline sur le catalogue de Netflix. Cela avait fait place à plusieurs spéculations. Netflix a en dévoilé un peu plus cette fois-ci, avec une nouvelle bande-annonce. Celle-ci met en exergue le travail visuel qui a été opéré sur les personnages. En plus de cela, Netflix a fixé la date de sortie de la série pour le 18 août. Découvrez la bande-annonce en dessous :

La première série de Tekken
Tekken : Bloodline sera la première série animée de la franchise. Ce sera une belle occasion pour les fans de découvrir ce que vaudra la série du célèbre jeu vidéo. Pour le moment, l’on ignore les détails entourant la production, ainsi que l’équipe qui la constitue. Cependant, l’on sait que ce projet a connu l’implication de Katsuhiro Harada, créateur du jeu.
Synopsis
« Le pouvoir est tout » : c’est ainsi que commence Tekken : Bloodline. Les arts martiaux Kazama ont été enseignés à Jin par sa mère. En dépit de cela, Jin est devenu impuissant lorsqu’un être monstrueux est apparu et lui a pris ce qu’il a de plus cher au monde. Dépité par sa propre lâcheté, le jeune Kazama jure de se venger, et se met à la quête de la force absolue. Pour cela, il lui faudra jouer du coup de poing sur la scène de combat la plus dangereuse au monde : le King of Iron Fist Tournament.
SOURCE : COMICBOOK