PlayStation 4 : lancement prévu pour le 13 novembre ?

La PlayStation 4 arrivera sur le marché avant les fêtes de fin d’année en Europe et autant dire que cette nouvelle n’a pas manqué de réchauffer bien des coeurs. D’autant plus qu’elle nous vient directement de Sony, et plus précisément de sa conférence de l’E3 2013. On sait ainsi que la belle débarquera quelque part au mois de novembre et la grande question, finalement, c’est de savoir quand il sera réellement possible d’en profiter. Et par “quand”, il faut comprendre “quel jour”. Il semblerait que Media Markt, une chaine de distribution allemande spécialisée dans l’électronique, ait justement la réponse à cette épineuse question et le lancement de la PlayStation 4 pourrait ainsi avoir lieu le 13 novembre prochain.

Inutile de préciser que cette information est à prendre avec la plus grande prudence. Ce n’est qu’une simple rumeur et elle n’émane absolument pas d’une source officielle. En outre, si la PS4 doit réellement montrer le bout de son nez le 13 novembre en Allemagne, rien ne dit qu’il sera possible d’en profiter à cette date en France, en Belgique, en Suisse et dans le reste du monde.

Lancement PlayStation 4

La PlayStation 4 pourrait arriver sur le marché le 13 novembre prochain.

En réalité, tout est parti d’une simple affiche mise en place dans une boutique d’Amsterdam. Une affiche simple et qui met simplement en avant la PlayStation 4 et la DualShock 4. Chouette mais le plus intéressant reste à venir. En bas de cette affiche, il est également fait mention d’une date de sortie, une date fixée pour le 13 novembre 2013. Alors bien sûr, il peut très bien s’agir d’un fake ou d’un simple montage, mais il faut avouer que cette affiche semble plutôt crédible et on voit mal un revendeur annoncer au petit bonheur la chance la date de sortie d’un produit aussi convoité que la nouvelle PlayStation de Sony.

M’enfin, dans tous les cas, on va quand même pouvoir commencer à économiser dès à présent pour être sûr d’avoir ce qu’il faut le jour de la sortie de la console. En attendant, si la PS4 vous obsède, sachez que vous pourrez trouver ici les dernières informations qui vont bien.

Via