Dating Lessons VR, une application pour former des futurs séducteurs

Dating Lessons VR n’est pas une application commune, et ce pour une raison assez simple : elle vise à faire de nous des séducteurs. Comment ? Grâce à la magie de la réalité virtuelle. Cet outil surprenant et original ne ressemble donc à aucun autre et il devrait beaucoup intéresser ceux qui, comme Jean-Claude Dus, ont parfois un peu de mal à conclure.

L’outil doit être envisagé comme un coach en séduction, un coach exclusivement pensé pour les hommes.

Dating Lessons VR

Du mal à conclure ? Il y a une application pour ça !

L’outil leur dispensera de nombreux conseils sur les meilleures manières d’aborder une femme et de la séduire. Il regroupe pour se faire des cours pratiques et théoriques, tout en proposant des solutions efficaces pour maîtriser tout genre de situation.

Tout un programme pour apprendre à gagner le cœur d’une femme

L’application a été conçue avec l’aide de Magic Leonne, un “expert en séduction” originaire de Floride et très célèbre aux États-Unis.

Ce programme de formation à la séduction en réalité virtuelle est doté de onze cours théoriques et de nombreuses épreuves pratiques en RV avec des exemples ancrés dans la réalité. L’objectif principal est de permettre aux hommes de gagner confiance en eux tout en leur permettant de séduire plus facilement le sexe opposé.

Différentes leçons seront proposées par Dating Lessons VR. Cela va du travail sur la confiance en soi au choix de la tonalité, du langage corporel à adopter et enfin de techniques sur le contact visuel, le cours est complet pour former un excellent séducteur. Elle révélera aussi les secrets de drague qui permettront à l’utilisateur de ne laisser passer aucune opportunité.

Un coach virtuel… en séduction

La principale particularité de Dating Lessons VR, c’est que tout le programme est proposé en réalité virtuelle, avec des situations proches de celles de la vie réelle.

Pour ceux qui sont intéressés, Dating Lessons VR est disponible sur HTC Vive, Oculus Rift et Gear VR à un prix fixé à 9,99 dollars.

L’outil sera bientôt disponible sur Android pour répondre au besoin de tous. Cependant, pour l’instant, elle n’est disponible qu’en anglais. De leurs côtés, les femmes devraient se patienter un peu, car l’application destinée aux futures séductrices est encore en cours de développement.

Mots-clés insolite