David Ayer ne dément pas, des pages du script original de The Suicide Squad ont bien fuité sur Twitter

À sa sortie en 2016, Suicide Squad  et sa bande de méchants de DC Comics n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. De ce fait, David Ayer a été mis de côté, au profit de James Gunn, le réalisateur qui est derrière The Suicide Squad sorti depuis peu. D’ailleurs, avec la touche de Gunn, The Suicide Squad a plutôt bien été accueilli par le public.

Toutefois, selon les rumeurs qui ont circulé, David Ayer avait déjà écrit un script pour The Suicide Squad. D’ailleurs, des pages issues de ce script ont fuité depuis quelque temps sur Twitter. Ce qui a récemment conduit Ayer à s’exprimer sur le sujet.

Une scène de The Suicide Squad
Crédit : Warner Bros.

Tandis qu’Ayer est resté dans le silence, ce dernier confirme maintenant l’authenticité de ce fameux script de The Suicide Squad. Et cela ne fait qu’attiser les réactions des fans, réclamant une version de The Suicide Squad à la sauce David Ayer. Histoire de voir ce que cela aurait donné.

A lire aussi : The Suicide Squad : James Gunn a sauvé l’un des personnages

David Ayer est bien derrière ces pages de script qui ont fuité

Nous ignorons comment ces pages du script original se sont retrouvées sur le net, mais David Ayer a indiqué qu’il s’agit bel et bien de son œuvre. Pour information, ce fut par le biais du compte Twitter @RTAyerCutSS que ces pages ont fait surface.

Force est de constater qu’un The Suicide Squad façon David Ayer aurait pris une autre tournure, nettement plus sombre et plus osée. Parmi les scènes d’Ayer retirées du film de James Gunn, nous pouvons par exemple citer un baiser entre Harley Quinn et Deadshot.

Pour couronner le tout, David Ayer a souligné que toutes les scènes qu’il a écrites ont déjà été tournées. Cela étant, la production les a coupées au montage.

A lire aussi : The Suicide Squad : les slogans qui n’ont pas été retenus pour la veste de Harley Quinn

Les fans réclament une nouvelle version de The Suicide Squad

Depuis la sortie de The Suicide Squad, on entend beaucoup parler d’une campagne sur Twitter avec le hashtag #ReleaseTheAyerCut. Une façon pour dire à quel point les fans réclament une version de The Suicide Squad signée David Ayer.

Certes, avec la récente tournure des événements, la pression pour que cela se produise monte d’un cran. Néanmoins, il est clair que la touche de James Gunn a été nettement meilleure, comparée à celle de son prédécesseur. Il en faudra donc beaucoup pour pousser Warner Bros. à prendre cette demande en compte.