David Harbour tease le retour de Red Guardian dans les Thunderbolts

David Harbour est surtout connu pour incarner Jim Hopper dans Stranger Things. Mais les fans du MCU, eux, le connaissent comme le Red Guardian. C’est en 2021 qu’il a commencé à prêter ses traits à ce personnage qui répond également au nom d’Alexei Shostakov. On l’avait alors découvert dans Black Widow.

Red Guardian faisait office de figure paternelle pour Natasha Romanoff (Scarlett Johnasson) et Yelena Belova (Florence Pugh). Bien que Black Widow soit sorti dans la phase 4 du MCU, il faut savoir que les événements du film se déroulent bien avant la fin de la phase 3. A ce stade, les fans de l’univers Marvel ne savent donc pas où est passé Red Guardian depuis sa dernière apparition.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il reviendra bel et bien dans le MCU. En effet, on pourra le revoir dans les Thunderolts.

A quoi peut-on s’attendre ?

David Harbour s’est récemment entretenu avec le site Total Film. Pour lui, ça a été l’occasion de s’exprimer sur sa participation aux Thunderbolts. L’acteur a notamment teasé l’évolution de son personnage dans le MCU.

D’après David Harbour, les possibilités sont infinies pour Red Guardian.

« J’adore Red Guardian. J’ai hâte de retirer les couches. Ce qui est bien avec lui c’est qu’il n’est pas très bien défini dans les comics, comme d’autres super héros Marvel. Alors nous pouvons jouer avec lui de différente façon, et être surprenants et inattendus. »

Un héro en quête de rédemption

Dans les comics, Red Guardian est le premier super-soldat soviético-russe. Alors qu’il était au sein des Forces Armées Soviétiques, Shostakov est devenu l’alliée du Général Dreykov. Et ce dernier n’est autre que le leader de la Chambre Rouge.

Aujourd’hui, les fans du MCU se demandent ce que réserve les Thunderbolts à Red Guardian. A la fin de Black Widow, Alexei voulait se racheter du mal qu’il avait fait quand il travaillait encore avec la Chambre Rouge. Dans les Thunderbolts, on pourrait donc le retrouver en quête de rédemption.

Ce long-métrage pourrait également explorer sa relation avec Yelena depuis la disparition de Natasha. Si tout se passe comme prévu, les Thunderbolts débarqueront au cinéma courant 2024.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.