DC FanDome 2021: les prochains blockbusters de Warner Bros !

Depuis le temps que les fans l’attendaient ! Le DC FanDome 2021 a été célébré en grande pompe le 16 octobre dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que DC Comics n’a pas fait les choses à moitié pour cette seconde édition ! Dans une vidéo de presque quatre heures, c’est un véritable défilé de trailers, d’interviews et de news croustillants que les fans ont pu découvrir avec plaisir.

Surtout que de nombreux invités de marque ont été de la partie pour cette nouvelle édition du DC FanDome. Au programme : des têtes d’affiche des films et séries DC tels que « The Rock » alias Dwayne Johnson (Black Adam), Ezra Miller (The Flash), Jason Momoa (Aquaman), ou encore Tyler Hoechlin (Superman & Lois), Matt Bomer (Doom Patrol) et John Cena (Peacemaker) ! Et sans oublier les super réalisateurs comme Matt Reeves (The Batman) et JJ. Abrams (producteur du reboot de Superman).

Pour ce qui est des trailers, les fans ont été plus que gâtés. En effet, le DC FanDome 2021 a fait le plein de bandes-annonces pour les prochains blockbusters de Warner Bros. La convention a également dévoilé des vidéos en avant-première, histoire de nous mettre l’eau à la bouche !

The Batman

C’est sans aucun doute LE film le plus attendu par les DC Fans ! Annoncé pour mars 2022, « The Batman » s’est dévoilé à travers une première bande-annonce avec Robert Pattinson au top de sa forme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce premier aperçu annonce un film sombre avec un Dark Knight plus dark que jamais. La vidéo promet aussi beaucoup d’actions et des combats violents. On y découvre également Catwoman, Le Sphinx et Le Pingouin qui sont respectivement campés par Zoë Kravitz, Paul Dano et Colin Farrell. Et sans oublier le fidèle Alfred, incarné par Andy Serkis.

The Flash

Après des mois d’incertitude quant à son avenir au sein du DCEU, « The Flash » est enfin dans la boite ! Le tournage s’est achevé début octobre et pour le plus grand plaisir des fans, de premières images ont été dévoilées lors du DC FanDome 2021. Le court teaser nous dévoile un Barry Allen dans un nouveau costume et visiblement aussi dans la mouise. Il semblerait en effet que le jeune héros ait voyagé dans le temps pour essayer de sauver sa mère… et le voilà qui se retrouve avec un autre Flash, mais surtout perdu dans ce qui semblerait être une autre réalité où Batman est interprété par… Michael Keaton ! Une mise en bouche qui promet, le film devrait sortir en salles en 2022.

Aquaman 2

Depuis le temps que les fans attendent d’en savoir plus sur Aquaman 2, le DC FanDome 2021 a offert un bel aperçu des coulisses ! On retrouve un Jason Momoa toujours aussi enthousiaste à travers des retrouvailles tout en joie entre l’interprète d’Aquaman et l’équipe de tournage. Mais aussi James Wan qui promet une suite encore plus épique, dans un univers très coloré… et plein d’humour !

Si on ne sait encore rien de l’intrigue principale du film, ces premières images n’en restent pas moins très révélatrices : on y aperçoit notamment Arthur Curry/Aquaman en compagnie de son demi-frère Orm (incarné par Patrick Wilson). Tout porte à croire que les deux anciens ennemis vont faire équipe… sûrement pour contrer Black Manta ! Pour ceux qui ont d’ores et déjà hâte, il faudra encore patienter jusqu’en décembre 2022 avant de retrouver « Aquaman and the Lost Kingdom » à l’écran.

Black Adam

Un autre film que les DC fans attendent avec impatience, c’est « Black Adam » avec Dwayne Johnson dans le rôle-titre. C’est avec plaisir que ce dernier a présenté les toutes premières images du blockbuster et le moins que l’on puisse dire c’est que ça en jette ! La vidéo dévoile en effet la Némésis de Shazam dans une courte séquence… électrisante ! Black Adam donne un petit aperçu de ses incroyables pouvoirs et c’est clair qu’on a hâte d’en découvrir plus. Surtout que le super vilain sera confronté à la Société de Justice d’Amérique (l’ancêtre de la Justice League), avec Pierce Brosnan en Dr Fate ! Le film a été annoncé pour juillet 2022.

Peacemaker

Pour ceux qui ont adoré « The Suicide Squad » de James Gunn, l’aventure continue, mais cette fois-ci sur le petit écran avec « Peacemaker » ! La série promet d’être fun et déjantée si l’on en croit la première bande-annonce dévoilée lors du DC FanDome. On y retrouve ce bon vieux Peacemaker (John Cena) à l’hôpital, juste après son accrochage avec Bloodsport. L’anti-héros se retrouve ensuite embarqué dans de folles aventures avec une toute nouvelle team qu’on rencontre dans le trailer. Toujours avec James Gunn aux commandes, la série est attendue sur HBO Max le 13 janvier prochain.

Quoi d’autres ?

Sinon, « Shazam : Fury of the Gods » et « DC League of Super Pets » aussi se sont dévoilés en vidéo lors du DC FanDome 2021. Mais il n’y a pas que les prochains gros blockbusters de Warner Bros qui ont été mis en avant ! La convention virtuelle a aussi offert de nouveaux aperçus sur les prochaines saisons de ses séries phares : The Flash, Superman & Lois,  Batwoman, Titans ou encore Doom Patrol. De premiers trailers pour les jeux vidéo « Suicide Squad : Kill the Justice League » et « Gotham Knights » ont également été dévoilés. Et sans oublier les films d’animation, « Injustice » et « Catwoman : Hunted » qui ont aussi eu droit à des trailers épiques.

On  vous partage l’intégralité de la convention pour ceux et celles qui ont envie de tout regarder. Préparez-vous, c’est quatre heures de pur bonheur qui vous attend !