De jolis rendus 3D pour les Sony Odin et Yuga

Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, alors Sony pourrait lancer prochainement deux nouveaux smartphones : le Sony Odin et le Sony Yuga. On ne sait pas encore s’il s’agit de leur nom définitif, mais ce qui est sûr c’est qu’ils font couler beaucoup d’encre depuis quelques semaines et on en avait même parlé au début du mois. Quoi qu’il en soit, un créatif plutôt doué de ses dix doigts s’est penché sur la question et a ainsi réalisé quelques rendus 3D en s’appuyant sur toutes les informations qui circulent à leur sujet depuis la rentrée. Des rendus 3D qui nous permettent finalement de nous faire une idée de ce à quoi pourraient ressembler les Odin et Yuga.

Bon, évidemment, il ne faut pas non plus prendre ces quelques images au pied de la lettre. Un rendu 3D, ce n’est qu’un rendu 3D et même si ces derniers semblent très cohérents, il ne reflètent pas nécessairement la réalité et il faudra donc attendre d’autres photos, ou même l’annonce officielle, pour être totalement fixé.

De jolis rendus 3D pour les Sony Odin et Yuga

Ce qu’on peut rappeler, c’est que les Sony Odin et Sony Yuga devraient être assez proches l’un de l’autre. Ils pourraient ainsi intégrer un écran de 5 pouces offrant une définition de type 1080p, un processeur quad core Qualcomm SnapDragon S4 cadencé à 1.5 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go d’espace de stockage, un port pour carte microSD et un capteur de 13 mégapixels. Sur le papier, c’est évidemment très excitant. Non ? Vous ne trouvez pas ? Ne faites pas les difficiles, hein !

Finalement, c’est au niveau de leurs dimensions que se creuserait l’écart. Le Yuga serait ainsi plus imposant que son petit frère (138.6 x 71 x 8.1 mm contre 131.6 x 69.7 x 9.8 mm pour ce dernier), le tout pour un poids sensiblement identique avec 147 grammes d’un côté et 140 grammes de l’autre.

Bref, comme dirait l’autre, wait & see !

De jolis rendus 3D pour les Sony Odin et Yuga

De jolis rendus 3D pour les Sony Odin et Yuga

De jolis rendus 3D pour les Sony Odin et Yuga

Via