De nouvelles accusations visent Jonathan Majors !

Alors que le dossier de son accusation pour violences conjugales envers son ex-compagne est toujours en cours, Jonathan Majors est confronté à de nouvelles allégations de violences domestiques. Il s’agit de plusieurs plaintes pour lesquelles les victimes coopèrent avec le bureau du procureur de Manhattan afin de le dénoncer. Pourtant, l’avocat du célèbre acteur déclare que son client est innocent et n’a abusé de personne.

Jonathan Majors autrefois accusé par son ex-petite amie

Jonathan Majors n’est plus un acteur à présenter pour la plupart des amoureux du cinéma. Il est devenu une célébrité grâce à son rôle de Kang le Conquérant dans l’univers cinématographique de Marvel. Il est également connu pour avoir joué dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Très récemment, l’acteur américain a été interpellé pour avoir agressé son ex-petite amie. Arrêté le 25 mars dernier à New York, Jonathan Majors devrait comparaître devant la justice le 8 mai prochain.

La situation s’empire pour Jonathan Majors

Jonathan est de nouveau accusé dans plusieurs affaires de violence domestique. L’une des victimes de ces allégations faisait partie de l’équipe de tournage de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania au moment de l’incident. La divulgation de ces accusations survient à peine un jour après que de nombreux projets et sponsors aient rompu leurs liens avec Majors. L’armée américaine a retiré Majors d’une récente campagne publicitaire intitulée “Be All You Can Be”. L’acteur a également été retiré de l’adaptation cinématographique du roman de Walter Mosley “The Man in My Basement” et du prochain biopic de Otis Redding.

Des cinéastes partagent leur avis sur l’affaire

Après la divulgation du comportement de Majors, plusieurs cinéastes ont révélé à travers des tweets, ce qu’ils pensent de Jonathan Majors. A.B. Allen, le réalisateur d’Uncle Frank s’est particulièrement fait remarquer en février dernier lorsqu’il déclarait : “Il y a un acteur en particulier, relativement nouveau dans l’industrie, pour lequel Twitter est tombé amoureux. Cependant, en réalité, c’est un être humain vicieux, cruel et abusif, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Chaque nouveau tweet viral à son sujet me rend fou”.

Allen a confirmé qu’il faisait référence à Majors après les récentes accusations de violences domestiques. Il a ajouté que les détails des informations dont il dispose pourraient exposer certaines victimes qui ont été blessées et qui ne méritent pas de faire partie d’une grande enquête médiatique sans leur consentement.

Marvel n’a pas coupé les ponts

Jusqu’à présent, Marvel n’a eu “aucune conversation” concernant un éventuel remplacement de Jonathan Majors. Rappelons que ce dernier a déjà joué le rôle de Kang dans la série Loki de Disney+ et dans le prochain film Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Il est également prévu pour jouer dans Avengers 2025 : The Kang Dynasty (2025) et Avengers : Secret Wars.

SOURCE : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.