De nouvelles fuites pour le Galaxy Grand Max et le Galaxy A7

Samsung ne devrait pas tarder à lever le voile sur deux nouveaux téléphones : le Galaxy Grand Max et le Galaxy A7. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de ces deux photos trouvées par Sam Mobile, des photos mettant en scène une broche présentant ces deux terminaux. Avec des photos, bien sûr, mais aussi quelques caractéristiques techniques histoire d’en rajouter une couche.

Si l’on en croit ce qui se murmure dans le milieu, ces deux mobiles viseraient en premier lieu le marché sud-coréen. Il sera peut-être possible d’en profiter sur le vieux continent mais ce n’est encore garanti et il faudra de toute manière attendre l’annonce officielle pour en avoir le coeur net.

Leak Galaxy A7 Galaxy Grand Max

Tiens, il ne vous rappelle pas quelque chose ce téléphone ?

Le Galaxy Grand Max, pour commencer, ne se positionnerait pas forcément sur le segment des phablettes. En réalité, son écran se limiterait à une diagonale de 5,2 pouces, avec une définition de type HD. Côté processeur, on aurait droit à un SoC quad-core cadencé à 1,2 GHz, avec 1,5 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage en prime. Stockage extensible par le biais d’un port pour cartes micro SD, bien sûr.

Deux terminaux relativement proches l’un de l’autre

Pour la partie photo, il faudrait compter sur un capteur principal de 13 millions de pixels et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels. Le boitier serait assez fin (7,9 mm) et il intègrerat une batterie de 2500 mAh. La 4G serait apparemment de la partie, et le bougre serait livré avec KitKat 4.4.

Cela fait un moment que le Galaxy A7 fait parler de lui et nous avons finalement une idée assez précise de ce qu’il devrait proposer. Si vous avez loupé le train, sachez juste qu’il serait question d’un écran Full HD de 5,2 pouces, d’un processeur octo-coeur cadencé ) 1,5 GHz, de 2 Go de mémoire vive, de 16 Go de stockage, d’un port pour cartes micro SD, d’un capteur de 13 millions de pixels, d’une caméra frontale de 5 millions de pixels et d’une batterie de 2500 mAh.

Le tout avec du WiFi, du Bluetooth, un GPS, de la 4G et une coque ne dépassant pas les 6,3 mm d’épaisseur.

Leak Galaxy A7 Galaxy Grand Max image 1 Leak Galaxy A7 Galaxy Grand Max image 2

Via