Deadpool 3, ce ne sera pas avant 5 ans

Mauvaise nouvelle pour ceux qui espèrent pouvoir regarder la suite de Deadpool 2 dans un avenir proche. Le créateur du personnage, Rob Liefield, a déclaré lors d’une interview avec io9 que Deadpool 3 n’arriverait pas avant cinq ans !

C’est une information qui risque d’en décevoir plus d’un. Comme le note Variety.com, Rob Liefield, le créateur du personnage de Deadpool a récemment eu un entretien avec io9. Il en a profité pour annoncer que les fans ne devraient pas s’attendre à voir un nouveau film Deadpool avant au moins cinq ans. Liefield affirme avoir vu le calendrier de Marvel Studios pour les cinq prochaines années et selon lui, Deadpool 3 n’y figure pas.

Capture YouTube

Finalement, Ryan Reynolds ne va donc pas reprendre le rôle de l’antihéros de sitôt.

Des révélations qui ont été mal interprétées par les internautes

Le créateur des comics a aussi expliqué que certains de ses commentaires précédents sur l’absence de production pour Deadpool 3 avaient été interprétés à tort. Certaines personnes les ont considérés comme un coup contre Marvel. Selon lui, la prochaine fois qu’il sera interrogé, il devra peut-être mentir afin d’éviter les mauvaises interprétations.

« J’ai répondu honnêtement à une question, et ce que j’ai appris cette semaine, c’est juste déconcertant », a-t-il déploré.

Les films Deadpool sont produits à la fois par Marvel Entertainment et 20th Century Fox. Nous savons que ce dernier appartient à la Walt Disney Company depuis l’année dernière, alors que Marvel a été racheté par la même société en 2009. Autant dire que Disney peut désormais exploiter pleinement le personnage. Et comme le géant américain du divertissement possède sa propre plateforme de streaming, l’hypothèse d’une apparition de Deadpool dans d’autres films ou des séries n’est pas à écarter, du moins en attendant la sortie de Deadpool 3.

De nombreux films pour nous aider à patienter

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les fans de l’univers cinématographique Marvel ne manqueront pas de nouveautés au cours des mois et années à venir. En dépit de cette nouvelle à propos de Deadpool 3, on peut déjà espérer voir Black Widow, The Eternals, Shang-Chi, Blade ainsi que les suites de Doctor Strange, Thor: Ragnorak, Captain Marvel, Black Panther et Spider-Man: Far From Home.

Mots-clés deadpool 3