Deadpool 3 : découvrez Hugh Jackman (Wolverine) en plein entraînement pour son rôle !

S’il y a bien un acteur qui n’a plus rien à prouver, c’est Hugh Jackman ! En presque trente ans de carrière, la star de cinéma a incarné tout un tas de personnages passionnants. Mais c’est surtout pour son rôle de Wolverine dans la saga X-Men que tout le monde le connaît : Hugh Jackman a joué l’impitoyable mutant dans neuf films avant de raccrocher ses griffes d’acier en 2017 avec Logan.

© Walt Disney Studios Motion Pictures

On pensait ne plus jamais le revoir dans le rôle et pourtant, voilà que Hugh Jackman a décidé de remettre le couvert avec Deadpool 3 ! La surprise est d’autant meilleure, car l’acteur partage l’affiche avec son grand ami Ryan Reynolds. Or les deux sont connus pour être vraiment drôles ensemble.

Le long-métrage arrive dans les salles obscures cet été. En attendant la bande-annonce, Hugh Jackman vous propose de voir comment il s’entraîne dur pour être un parfait Wolverine !

Hugh Jackman est à fond !

Ce n’est pas la première fois que Hugh Jackman partage son processus d’entraînement pour Deadpool 3. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est toujours aussi intense ! Heureusement que l’acteur est toujours autant motivé à retrouver le physique musclé de Wolverine.

« Pas de jours de congé – sauf demain. #BecomingWolverineAgain », peut-on lire sur sa page Instagram, en commentaire de sa vidéo pleine de peps : on y retrouve un Hugh Jackman toujours au top de sa forme à plus de cinquante ans et qui soulève des poids comme personne !

A LIRE AUSSI : Princesse Leia dans Star Wars : Jodie Foster n’a pas eu le rôle… à cause de Disney !

Que sait-on sur Deadpool 3 ?

Avec cette petite vidéo, Hugh Jackman peut être sûr que les fans ont encore plus hâte de le retrouver en Wolverine ! Si personne ne doute que son duo avec Ryan Reynolds (Deadpool) sera extraordinaire, beaucoup se demandent comment les deux super héros vont se rencontrer, mais surtout comment leur histoire va se retrouver liée au MCU !

Pour l’heure, le pitch de Deadpool 3 demeure un véritable mystère, vivement tous les détails sur le long-métrage ! En plus de Hugh Jackman et Ryan Reynolds, le casting comprend Morena Baccarin (Vanessa), Leslie Uggams (Blind Al), Karan Soni (Dopinder) et Stefan Kapičić (Colossus). Et sans oublier les nouvelles têtes avec Emma Corrin et Matthew Macfadyen dont les rôles sont encore inconnus.

Pour ceux qui ont hâte, Deadpool 3 sort dans les salles françaises ce 24 juillet !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.