Deadpool 3 : Hugh Jackman nous en dit plus sur la timeline

Hugh Jackman l’a promis après Logan en 2017. Wolverine, c’est terminé. Il faut dire que l’acteur australien a passé environ 20 ans à incarner le plus célèbre mutant des X-Men. Pendant longtemps, la star est restée inflexible concernant un retour. Logan termine l’arc du super-héros avec brio en le sacrifiant pour sauver X-23. Le film se déroule dans un monde post-apocalyptique et signe une fin émouvante pour Wolverine.

Mais à la surprise générale, Hugh Jackman a annoncé son retour en tant que Logan. Son grand ami Ryan Reynolds l’a convaincu d’être sa co-star dans Deadpool 3, prochain opus très attendu depuis que la Fox a été rachetée par Disney. Mais est-ce pour autant que ce film va éclipser la fin du X-Men dans Logan ? Si vous vous posiez la question concernant cette cohérence, rassurez-vous.

Interviewé par The Empire Film Podcast (via ScreenRant), Hugh Jackman nous en dit plus sur la timeline de Deadpool 3.

Hugh Jackman dans Logan, le dernier film de Wolverine
© 20th Century Fox

De quoi confirmer que le Wolverine de Logan ne sera pas la même version que celle de Deadpool 3.

À lire aussi : Les précieux conseils de Hugh Jackman (Wolverine) à Ryan Reynolds (Deadpool) pour ce film

Deadpool 3 se déroule avant Logan

C’est en août dernier que Hugh Jackman a annoncé son retour en tant que Wolverine dans Deadpool 3. L’acteur est revenu sur sa décision de raccrocher après Logan mais rassurez-vous, ce futur film ne va pas effacer la fin du mutant qui se sacrifie pour sauver X-23.

Lors d’une interview, Hugh Jackman apporte plus de précision sur la timeline de Deadpool 3. L’occasion de dévoiler que Logan se déroule bien après le futur film !

[James Mangold, réalisateur de Logan] était très cool à ce propos. Je lui ai dit que ça se passait avant notre film et que je n’allais pas m’amuser à sortir les griffes de la tombe. Il a été soulagé par ça et il a tout compris. Il pense que c’est une bonne idée, aucun de nous ne voulait jouer avec ça.

J’étais vraiment fier de [Logan] et de ce que nous avons fait, ça semblait parfait. En fait, pendant 5 ans, j’étais vraiment, honnêtement, je peux vous le dire, une sorte de dur à cuir. C’était le 14 août, je me souviens avoir conduit et ça m’est venu comme ça. Je me suis juste dit que ce serait tellement amusant [de faire Deadpool 3].

Je vais probablement avoir plus de plaisir sur ce film que tout ce que j’ai jamais fait.

Hugh Jackman

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.