Deadpool 3 : la sortie du film repoussée ?

Deadpool 2 est sortie dans les salles obscures en 2018. Ce film mettant en vedette Ryan Reynolds avait alors trôné en tête du box-office dans plusieurs pays. Aujourd’hui, les fans de Wade Wilson, alias Deadpool, attendent avec impatience la sortie du troisième volet.

Malheureusement, ils devront s’armer de beaucoup de patience avant de pouvoir découvrir cette suite. On sait que Deadpool 3 est en développement depuis 2018. Toutefois, le tournage du film a été interrompu en 2019 lorsque Disney a acquis la 20th Century Fox qui possédait les droits de la franchise Deadpool. Et la pandémie n’a rien arrangé.

Deadpool dans l'un de ses films

Crédit : 20th Century Fox France

Récemment, on a appris que la sortie de Deadpool 3 risquait d’être une fois de plus repoussée.

Ryan Reynolds veut faire une pause

Que serait la franchise Deadpool sans Ryan Reynolds ? On se le demande bien. La franchise doit en effet une grande partie de son succès à l’acteur qui officie également en tant que producteur sur les films.

Les fans de Deadpool seront donc un peu déçus d’apprendre que Ryan Reynolds a décidé de prendre une pause dans sa carrière. Cela signifie en effet que le tournage et la sortie de Deadpool 3 seront une fois de plus retardés. C’est lors d’une interview accordée à The Hollywood Reporter que l’acteur s’est confié sur les raisons qui l’ont poussé à prendre cette pause.

Deadpool 3 en suspens

Ces dernières années n’ont pas été de tout repos pour Ryan Reynolds. L’acteur a en effet enchaîné les tournages. Il a tourné dans des films comme Spirited, The Hitman’s Wife’s Bodyguard, Free Guy ou encore Red Notice. Durant son entretien, Ryan Reynolds a fait part de son envie de lever le pied pour se concentrer sur sa famille.

Pour rappel, il est marié à l’actrice Blake Lively avec qui il a trois filles.

« J’essaye de créer un peu plus d’espace pour ma famille et pour passer du temps avec eux », a-t-il confié.

Mais que les fans se rassurent, cette pause ne durera cependant pas des années. D’après l’acteur, il « restera loin des tournages de films au moins jusqu’à la fin de l’été 2022. » Pour l’heure, le tournage de Deadpool 3 ne fait donc pas encore partie de ses plans.

En attendant son retour, il sera possible de le voir dans des Free Guy, Spirited et Red Notice qui sortira le 12 novembre 2021.