Deadpool 3 : le début du tournage pour l’année prochaine ?

Le personnage très excentrique de Marvel, Deadpool (Ryan Reynolds), a fait sa première apparition sur les écrans en 2009 dans X-Men Origins: Wolverine. Par la suite, Deadpool a eu droit à deux films, dont le dernier est sorti il y a 3 ans. Et alors que les fans attendent impatiemment une suite, Reynolds a annoncé que le tournage du troisième volet devrait bientôt débuter.

C’est lors d’une interview accordée à Collider que l’acteur a partagé cette bonne nouvelle. Au rythme auquel le projet avance, le tournage de Deadpool 3 devrait en effet débuter en 2022, selon l’acteur. Et si l’on se fie à ses déclarations, Deadpool 3 sera à la hauteur des attentes des fans.

Deadpool dans l'un de ses films
Crédit : 20th Century Fox France

Il faut dire que Deadpool est à présent l’une des franchises les plus appréciées de Marvel, même si au début, personne n’y croyait trop. Mais la donne a vite changé après le premier volet.

Ryan Reynolds confirme que la réalisation Deadpool 3 prend forme

Lors de cette interview, normalement dédiée à autre film dans lequel il sera sur le devant de la scène (Free Guy), Ryan Reynolds a balancé des infos croustillantes concernant Deadpool 3. L’acteur a ainsi déclaré que Marvel Studios et lui s’activent, affirmant que c’est sûr à 70 % que le tournage de Deadpool 3 commencera en 2022.

Pour rappel, deux ans se sont écoulés entre la sortie du premier et du second volet. Deadpool 3 est donc vraiment à la bourre. Parmi les facteurs expliquant ce retard, il y a notamment l’acquisition de la 21st Century Fox par Disney. Mais maintenant, comme l’a souligné Reynolds, les choses s’accélèrent enfin.

De plus, Ryan Reynolds garantit qu’à l’instar des précédents volets, Deadpool 3 fera un carton. D’ailleurs, les sœurs Wendy et Lizzie Molyneux, qui se chargeront de la mise en œuvre du scénario de ce troisième opus, y seront pour beaucoup. Et selon Reynolds, avec ce genre de film, les Molyneux savent vraiment faire.

Deadpool 3 va certainement nous en mettre plein les yeux

Après sa première apparition dans X-Men Origins: Wolverine, les gens étaient sceptiques face à l’avenir de Deadpool sur le grand écran. D’ailleurs, après ce film, le projet Deadpool est resté au fond des tiroirs de Marvel Studios durant de nombreuses années.

Mais grâce à Ryan Reynolds, la donne a changé. Ce qui a conduit à la sortie du premier film entièrement consacré à Deadpool en 2016. Et bingo, ce film a fait un carton, générant plus de 782 millions de dollars au box-office.

Par la suite, un deuxième film, qui a introduit Cable (Josh Brolin) et Domino (Zazie Beetz), a fait son arrivée. À titre d’information, ces deux personnages sont des membres importants de la fameuse X-Force dans l’univers Marvel. Cela ne peut que susciter plus notre intérêt pour ce troisième volet de Deadpool.

Mots-clés deadpool 3