Deadpool 3 serait prévu pour 2022

Fox et Marvel s’occupent-ils actuellement du développement de Deadpool 3 ? En tout cas, il semblerait que le film puisse sortir en 2022.

Ayant fait ses débuts au cinéma en 2016, Deadpool pourrait d’ici quelques années être renouvelé. Ainsi, après avoir lancé Deadpool 2 en 2018, Fox travaillerait actuellement sur la suite de l’histoire. Bien que le film n’ait pas encore été annoncé officiellement, grâce à Distractify.com, nous savons désormais qu’il pourrait être lancé en 2022.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette information ne manquera pas de ravir les fans qui attendent déjà depuis plusieurs mois l’annonce du renouvellement de leur contenu favori. Néanmoins, comme le dit le vieux dicton, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! Nous vous conseillons du coup de rester prudent face à cette information d’autant que l’un des acteurs principaux de Deadpool semble pour l’heure s’opposer à l’idée de sortir un nouveau film.

La question est donc de savoir si le film sortira réellement dans environ deux ans.

L’information soutenue par plusieurs sources

Comme le note Distractify, lors de la fusion Disney-Fox, l’avenir de Deadpool était en mutation. De nombreux fans craignaient notamment que Disney n’autorise pas un film de super-héros classé R. Cependant, tout semble maintenant se préciser pour Deadpool 3. En octobre dernier, Ryan Reynolds a par exemple annoncé qu’il s’était rendu chez le studio Marvel. Bien que la véritable raison de sa visite n’ait pas été révélée, il semblerait que l’acteur se soit entretenu avec les responsables de la firme au sujet de la suite de Deadpool 2.

Concernant l’éventuelle sortie en 2022, ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’une telle hypothèse. Le site MCUCosmic a par exemple indiqué précédemment que Deadpool 3 pourrait sortir le 7 octobre 2022. De son côté, le spécialiste l’univers cinématographique Marvel Daniel Richtman a également affirmé avoir entendu parler d’une sortie en 2022.

TJ Miller n’est pas du même avis

En dépit du nombre croissant de fuites qui suggèrent l’intention de Fox et Disney de lancer Deadpool 3 en 2022, TJ Miller semble s’opposer à une sortie du film à ce moment-là. L’acteur estime que le fait que des personnages de Deadpool seront visibles dans le film X-Force, lequel est actuellement en développement chez Marvel, risque de gâcher l’histoire. Selon lui, il serait donc préférable que Fox renonce au projet.

Mots-clés deadpool 3