Deadpool 3 sortirait en 2022

Il y a quelques jours, Ryan Reynolds, l’interprète de Deadpool, nous teasait sur sa rencontre avec les studios Marvel. Suite à sa publication sur Twitter, les rumeurs sont allées bon train sur les raisons de ce tête-à-tête avec Marvel. Certains pensaient que cela avait quelques choses à voir avec le troisième volet de Deadpool, d’autres croyaient que c’était pour discuter de l’intégration de ce personnage dans le MCU.

Dans l’un ou l’autre des cas, la discussion tournait forcément autour de l’avenir de cet antihéros à la langue bien pendue. Grâce à We Got This Covered, on en sait désormais un peu plus. Une source aurait en effet révélé au site que Deadpool 3 serait déjà en préparation et que la sortie du film serait prévue pour 2022.

Cette source a indiqué que Marvel devrait faire l’annonce de cette nouvelle sous peu.

Une suite entourée de mystère

Cette nouvelle devrait rassurer les fans de Wade Wilson qui étaient restés sans nouvelle depuis un certain temps. Il y a quelques mois, les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick avaient déclaré qu’ils étaient toujours en contact avec Ryan Reynolds pour parler des projets de films en solo de Deadpool et depuis, plus rien.

Les fans devraient donc être ravis d’apprendre que le film devrait finalement voir le jour en 2022 même si l’attente s’annonce encore longue. Pour le moment, le projet n’en est encore qu’à ses prémices et il est encore très tôt pour en connaître l’intrigue.

Toujours classé R

Après que la Fox ait été rachetée par Disney, le géant du divertissement a acquis les droits de toutes ses franchises, dont Deadpool. Suite à cette acquisition, les fans de Wade Wilson ont émis des réserves concernant le futur du personnage entre les mains de Disney craignant que la firme de Mickey ne tente d’assagir son caractère.

Bonne nouvelle : cela n’arrivera pas ! En effet, la source a confirmé que le film sera toujours classé R, c’est-à-dire interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte. De son côté, Ryan Reynolds avait déclaré il y a quelques mois que cette suite allait prendre « une direction complètement différente ».

D’après le site We Got This Covered, Deadpool 3 devrait voir la participation de Zazie Beetz et Josh Brolin, connus pour avoir incarné Domino et Cable dans le volet précédent.

Mais il y a plus intéressant. Le même site a récemment découvert que Disney/Marvel avait créé une nouvelle société écran pour un long métrage, une société baptisée Finger Gun Productions LLC. Nos confrères pensent que ce nom fait référence à Deadpool. Si tel est le cas, alors cela voudrait tout simplement dire que Deadpool 3 est entré en phase de production.

Mots-clés deadpool 3