
Deadpool 3 : Wolverine et Deadpool appelés à se détester dans le film
Alors qu’on pensait ne plus revoir Hugh Jackman dans la peau de Wolverine, nous avons finalement appris que l’acteur sera en duo avec Wade Wilson dans Deadpool 3. Depuis cette annonce, les deux vedettes, Jack Hughman et Ryan Reynolds ont évité de donner beaucoup d’indices sur l’intrigue du film.

Ils se sont notamment réunis lors d’une émission où ils ont répondu à plusieurs questions des fans. Après ce passage en duo très commenté sur Twitter, Hugh Jackman est revenu en solo à plusieurs reprises sur Deadpool 3. Dans ses dernières confidences, il a apporté de nouveaux détails sur la relation que les deux mutants vont entretenir tout au long du film.
Logan et Wade Wilson vont se détester dans Deadpool 3
La collaboration entre Hugh Jackman et Ryan Reynolds sur le prochain volet de Deadpool a été annoncée il y a environ quatre mois. Depuis, très peu de détails sur le scénario ont été dévoilés. Mais grâce à Hugh Jackman, nous commençons par y voir clair. Après avoir parlé d’un voyage dans le temps il y a quelques jours, l’acteur a confié dans le podcast The Empire Film, que Deadpool et Wolverine ne seront pas vraiment des amis.
« Comment puis-je le catégoriser ? Dix étant très proches, zéro étant la réalité, nous sommes à zéro, nous sommes opposés, nous nous détestons. Je parle juste de mon point de vue (Logan) est frustré par lui et voudrait être à un million de kilomètres de lui ou le frapper à la tête. Malheureusement, il ne peut pas être à des millions de kilomètres de lui dans ce film, donc je vais probablement le frapper souvent à la tête », a-t-il déclaré.
Plus tôt dans l’année, lorsqu’il a été interrogé sur ce à quoi l’on pouvait s’attendre de son personnage, l’acteur a parlé d’un Logan « plus en colère et plus grincheux ». On devine donc aisément que Deadpool 3 sera fait de violents affrontements entre les deux mutants.
Deadpool 3 ne changera pas la personnalité de Deadpool selon le réalisateur
Avec Deadpool 3, Wade Wilson fait son entrée officielle dans le MCU et donc dans la sphère de Disney. Le mutant ne perdra toutefois pas sa personnalité exubérante et le film sera comme les deux premiers un film de superhéros pour adulte, rassure Shawn Levy. Selon le réalisateur, la présence de Wolverine n’y changera pas grand-chose non plus.
« Nous écrivons, réécrivons, développons, préparons “Deadpool” tous les jours maintenant. C’est tellement génial de rire tous les jours. C’est tellement délicieux d’entendre et d’écrire et de créer ces scènes où les gens parlent mal. Et la violence est dans votre visage et hardcore, et c’est vraiment un film “Deadpool”. Et il y a Logan dedans. Et il contient Wolverine. C’est trop amusant.
Je m’amuse tellement, et je n’ai même pas encore atteint le plateau de tournage… Je dois dire que développer un film “Deadpool” est l’une des expériences créatives les plus amusantes de ma vie parce que ce n’est pas seulement que c’est noté R. C’est qu’il est tellement rempli de conscience de soi, et cela rend l’écriture très, très amusante d’une manière qui est unique à cette franchise », a-t-il annoncé.
Deadpool 3 devrait sortir dans les salles françaises dès le 6 novembre 2024.
Source : Movieweb