Deadpool pourrait bientôt rejoindre le MCU

Depuis que la Fox a été rachetée par Disney, de nombreuses rumeurs ont commencé à circuler sur l’intégration de Deadpool dans le MCU. Jusqu’ici, les informations concernant la présence de Deadpool dans le MCU étaient filtrées au compte-gouttes. Qui plus est, les fans de l’antihéros étaient surtout concentrés sur la sortie  de Deadpool 3.

Toutefois, c’était avant que le site We Got This Covered ne révèle que Marvel serait en train de développer un film intitulé provisoirement « Deadpool VS The MCU Movie », qui mettrait en scène Wade Wilson, alias Deadpool face à des héros du MCU.

D’après We Got This Covered, ce film devrait s’inspirer de la série de comics « Deadpool Kills the Marvel Universe », réputée pour sa violence et son côté sanglant.

Une histoire qu’on doit à Cullen Bunn

Dans cette série de comics écrite par Cullen Bunn, Wade Wilson intègre avec l’aide des X-Men un hôpital psychiatrique afin de le guérir de sa folie grandissante. Sur place, il sera suivi par Psycho-Man qui jouera le rôle d’un docteur. Toutefois, l’objectif de ce dernier n’est pas de guérir ses patients, mais plutôt de leur faire un lavage de cerveau afin qu’ils puissent l’aider à accomplir ses sombres desseins.

Malheureusement pour lui, cela n’a pas marché sur Deadpool. Alors qu’il voulait faire taire les voix intérieures de Wade Wilson, il n’a réussi qu’à faire empirer la situation en les remplaçant par des voix plus menaçantes qui poussaient Wade à commettre des crimes atroces.

Deadpool face aux X-Men

Pris d’une rage folle, Deadpool s’en prend d’abord à Psycho-Man. Par la suite, il jette son dévolu sur les Quatre Fantastiques et Uatu the Watcher. La folie meurtrière de Deadpool ne s’arrêtera pas là, car il s’en prendra par la suite au Doctor Doom.

Pire encore, dans « Deadpool Kills the Marvel Universe », Wade Wilson tire sur Spider-Man et met fin au règne des Avengers en s’en prenant à eux. Toutefois, d’après We Got This Covered, Marvel ne fera pas les choses exactement comme dans les comics. Dans ce film en live-action, Deadpool partirait en croisade contre certains membres des Avengers et quelques mutants faisant partie des X-Men.

Ce projet semble très ambitieux, mais pour Kevin Feige et son équipe, rien n’est jamais trop grand. Pour le moment, l’existence de ce film n’a pas encore été confirmée par Marvel.

Mots-clés deadpool