Deadpool : Ryan Reynolds en tête à tête avec les studios Marvel

Ces derniers temps, les fans du MCU se demandaient quel serait l’avenir de Deadpool dans le MCU. Pour le moment, alors que le public attend le troisième volet des aventures de l’antihéros, ni Ryan Reynolds, ni Marvel n’ont été en mesure de donner des informations concrètes concernant le futur de Wade Wilson.

Heureusement, Ryan Reynolds fait partie de ses acteurs qui sont proches de ses fans et qui ne peuvent pas se passer des réseaux sociaux. Dès qu’une information qui mérite d’être partagée avec sa communauté fait surface, l’acteur ne perd pas de temps et s’empresse de la relayer sur ses réseaux.

Récemment, c’est sûr son compte Twitter qu’il a révélé qu’il avait rencontré Marvel.

Des discussions sur l’avenir de Deadpool

Pour les fans de Deadpool, le fait que Ryan Reynolds se donne la peine de teaser sa rencontre avec Marvel sur Twitter ne peut signifier qu’une seule chose : l’avenir de Wade Wilson commence à se dessiner.

Toutefois, ne comptons pas sur Ryan Reynolds pour nous vendre la mèche. Tenu au secret, l’acteur a utilisé son humour légendaire pour teaser sa réunion avec Marvel, sans pour autant en dire plus qu’il n’est autorisé à le faire.

Deadpool dans le MCU ?

Sur Twitter, l’interprète de Wade Wilson a écrit : « Je voulais auditionner pour le rôle d’Anthony Stark. Je n’ai même pas pu m’approcher que le gentil monsieur avec le taser m’a mis à terre. » Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne manque pas d’humour. En plus de ce tweet, des photos de l’acteur devant le bureau des studios Marvel ont été prises par les paparazzis.

D’après les fans, cette réunion aurait porté sur l’avenir de Wade Wilson et sur son intégration dans le MCU. Pour rappel, Bob Iger, le boss de Disney, avait déjà indiqué que ce personnage allait faire ses débuts dans l’univers de Marvel mais qu’il continuerait à évoluer dans des films dont il sera le héros.

Pour ce qui est des films en solo de Deadpool, les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick, avaient déclaré il y a quelques temps qu’ils étaient « toujours en contact avec Ryan » et qu’ils avaient « plusieurs projets avec lui en plus de l’univers Deadpool. »

Mots-clés deadpoolmarvel