Deadpool se paye une nouvelle bande annonce

Deadpool, ou Piscine-de-la-Mort pour les intimes, est sans doute un des personnages les plus surprenants de l’univers Marvel. Et pour cause puisqu’il se positionne essentiellement comme un anti-héros. Oui et il a profité des fêtes de Noël pour se payer une toute nouvelle bande annonce. Les fans apprécieront, et les autres aussi d’ailleurs.

Deadpool a déjà fait une apparition au cinéma dans X-Men Origins Wolverine mais le personnage manquait de densité et il était très loin d’égaler celui des comic-books. Il avait même déclenché la colère des puristes.

Vidéo Noël Deadpool

Deadpool se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce très marrante.

Marvel semble bien décidé à réparer cette terrible erreur. Le studio va effectivement produire un nouveau film entièrement dédié à l’homme en rouge, un film qui sera diffusé dès l’année prochaine dans toutes les salles obscures.

Deadpool va enfin avoir droit à son film, il était temps !

Ces quelques lignes ne doivent pas franchement vous surprendre et c’est assez logique car les producteurs du long-métrage ont soigné la communication autour du film et nous avons ainsi eu droit à plusieurs bandes annonces au fil de ces dernières semaines.

Oui et ils ont profité des fêtes de Noël pour mettre en ligne une nouvelle vidéo assez surprenante, une vidéo qui se place dans la droite lignée des précédentes.

Il était évidemment impossible de ne pas en parler.

Si vous avez loupé un train, ou même deux, alors sachez que Deadpool se focalisera sur l’histoire d’un mercenaire du nom de Wade Wilson. Il va découvrir un beau jour qu’il souffre d’un cancer généralisé et qu’il est condamné. Là, un chercheur va lui proposer de devenir le cobaye d’une expérience assez particulière.

Faute d’alternative, il va accepter de courir le risque. L’opération va le laisser défiguré mais il va aussi hériter d’un pouvoir de régénération similaire à celui de Wolverine ainsi que d’une super force. Tranquille.

Mais voilà le truc c’est que cette expérience va aussi le couper de sa famille et il va alors décidé de partir à la recherche de l’homme qui a ruiné sa vie. Même qu’il tuera tous ceux qui se dresseront sur son chemin.

Alors bon, on s’éloigne un peu du comic, c’est vrai, mais ce film a l’air très sympa quand même.

Mots-clés trailervidéo