Death Door, bientôt jouable sur les consoles PlayStation

Depuis sa sortie sur Xbox One, Xbox Series X/S, Death Door est un jeu qui a conquis les passionnés de jeux vidéo. Au cours de la présentation de State of Sony du mercredi dernier, Acid Nerve a annoncé sa sortie sur PlayStation. Pour les fans de PS4, PS5 et de Nintendo Switch, il s’agit d’une bonne nouvelle, car ils pourront profiter eux aussi de ce super jeu d’action-aventure.

L’annonce de la sortie de Death Door

Death Door Acid Nerve

Death Door Acid Nerve

Le jeu Death Door continue de recevoir les avis favorables des internautes et des développeurs depuis sa sortie l’été dernier. Néanmoins, dans le monde du e-gaming, il reste jusque-là accessible sur PC, Xbox One et X boss Serie X/S. Au détour de la présentation de State of Sony de la puissante firme américaine, le développeur du jeu fera toutefois une annonce. Il s’agit de la prochaine sortie du jeu d’action-aventure Death Door sur les consoles le 23 novembre prochain. Par cet acte, Acid Nerve compte rendre son produit accessible à tous les fans de jeux vidéo.

Quel est le principe du jeu Death Door ?

Le principe du jeu est assez simple. Le joueur incarne le maître corbeau qui aura la lourde mission de collecter des âmes pour une organisation bureaucratique. Celle-ci est dénommée le quartier général de la commission des récoltes. L’objectif est de se démarquer de ses collègues et de parvenir à réaliser la meilleure performance pour être élu employé du mois.

Bien entendu, la tâche n’est pas une mince affaire au regard de la complexité du parcours. La tâche devient plus corsée quand la cible principale est chapardée. Il faut en effet retrouver trois âmes majeures avant de réussir à débloquer une porte étrange se présentant sur le parcours. En jouant à ce jeu, vous serez sidéré par la petite patte graphique et les mécanismes intuitifs utilisés.

Death Door et The Legend of Zelda & Dark Souls : des similitudes ?

Pour de nombreux observateurs avertis, Death Door et The Legend of Zelda possède de nombreuses affinités avec les anciens Dark Souls. Pour cause, il existe de cuisantes similitudes entre la porte de la mort D’Acid Nerve et RPG d’action de ce jeu. D’ailleurs, les promoteurs n’ont pas manqué de souligner cette ressemblance qui a valu de nombreux éloges pour la direction artistique. Cette dernière annonce d’ailleurs qu’une précommande de Death Door avant le 23 novembre, vous repartez avec The Souls Titan gratuitement.