Death Stranding Director’s Cut prend date sur PC

Après avoir été confirmée il y a quelques semaines, la version PC de Death Stranding Director’s Cut, réédition augmentée du jeu de Kojima Productions, annonce sa date de sortie sur Steam et l’Epic Games Store. Une offre de mise à niveau sera proposée aux détenteurs de la version PC du jeu original, avec tout le contenu déjà inclus dans la version PlayStation 5—et plus encore, dont la compatibilité avec les écrans ultra-larges et la technologie XeSS d’Intel.

Kojima Productions

30km à pieds, ça use, ça use

Death Stranding Director’s Cut sera disponible à partir du 30 mars prochain sur Steam et l’Epic Games Store, au prix conseillé de €39,99. Une mise à niveau facturée 9,99€ sera disponible pour celles et ceux qui avaient déjà craqué auparavant pour Death Stranding, comme ce fut également possible sur la version PlayStation 5 du jeu sorti au cours de l’été dernier.

À l’occasion de la sortie du Director’s Cut, le titre se verra agrémenté de quelques nouveautés exclusives au PC : la compatibilité avec les écrans ultra-large et la technologie Xe Super Sampling d’Intel pour une meilleure fréquence d’image. Enfin, un nouveau mode photo sera également de la partie, sans information supplémentaire.

Man vs. Wild

Version revue et augmentée du jeu de 2019, Death Stranding Director’s Cut compte une pléthore de nouveautés pour (re)découvrir l’interminable périple du coursier de l’extrême Sam Bridges à travers des États-Unis en petite forme. Cette réédition inclus de nouvelles armes pour l’arsenal de Sam histoire de le transformer en véritable machine de guerre, mais également des nouvelles missions de scénario, de techniques de combat et même un mode course contre la montre.

En attendant des nouvelles de l’hypothétique suite, Kojima Productions a déjà annoncé ses ambitions  pour l’année à venir. Si deux nouveaux jeux à échelle différents étaient bien en préparation, le studio de l’Hideo compte bien s’aventurer dans d’autres médias. C’est dans cette optique qu’a été ouverte une toute jeune division pour le studio tokyoïte, cette fois-ci localisée sur les côtes de Californie, pour développer de nouvelles productions dans le monde de la musique, de la télévision et du cinéma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.