iPhone 5C : un premier déballage en vidéo

La sortie de l’iPhone 5C se rapproche à grands pas et certains d’entre vous doivent être très excités à l’idée de pouvoir poser les doigts dessus. Manque de chance, il n’est pas encore disponible et il faudra attendre le 20 septembre pour pouvoir en profiter. C’est triste, bien sûr, mais tout le monde n’est apparemment pas logé à la même enseigne. Un internaute chinois vient ainsi de publier une vidéo très intéressante (ou pas) sur Weibo, une vidéo qui met en scène le déballage… d’un iPhone 5C bleu. Du coup, si vous trépignez d’impatience et que cette semaine vous paraît interminable, alors voilà de quoi vous occuper pendant quelques minutes.

Au moins, car rien ne vous empêche de jouer cette vidéo en boucle. Il faudra simplement éviter d’en parler autour de vous parce que vous pourriez bien vous attirer quelques regards réprobateurs ou même recevoir quelques briques sur le coin de la tête.

Déballage iPhone 5C

Le blanc est une couleur, en tout cas pour Apple.

Alors bien sûr, cette vidéo ne nous apprend pas grand chose. L’iPhone 5C sera livré avec son câble, son chargeur, un kit mains libres et une documentation, des éléments que l’on retrouvait déjà dans la boite des derniers terminaux produits par la firme. Pour le reste, pas de grosse surprise, le terminal semble plutôt élégant même si tout le monde n’accrochera pas forcément à sa coque en plastique. Quelque part, c’est un peu dommage puisque l’iPhone 5, lui, avait quand même plus de charme avec sa jolie coque métallique. Le pire, bien sûr, c’est que ce dernier aurait parfaitement pu être proposé au même prix que le 5C si Apple avait décidé de le garder à son catalogue.

D’ailleurs, si certains d’entre vous ont craqué pour l’iPhone 5C, je serais vraiment très curieux de connaître leur point de vue et de savoir ce qui les a décidé à franchir le pas.

Via