Débloque ton iDevice sous iOS 4.2.1 en quelques minutes avec cette vidéo !

Quitte à vivre sans Cydia, autant ne pas vivre du tout. Ces mots ont souvent raisonné dans ton esprit et le jailbreak est devenu à tes yeux une véritable religion. Forcément, tu attendais avec impatience iOS 4.2.1 et tu aimerais bien passer du côté obscur pour débrider ton smartphone ou ta tablette tactile. Les choses sont bien faites parce que Redmond Pie a publié un tutoriel vidéo complet sous Mac OS avec toutes les instructions qui vont bien histoire de ne pas se planter. Le tout sous Redsn0w !

Mais attention, camarades, car il ne s’agit là que d’un jailbreak partiel. Visiblement, ça marche niquel sur les antiquités sous iOS (iPhone 3G, iPhone 3GS) mais pas complètement sur les appareils récents. Concrètement, si tu veux en profiter sur l’iPhone 4 et sur l’iPad, il faudra réitérer l’opération à chaque fois que tu redémarreras ces derniers. Trop dur la vie mais rassurez-vous quand même car ce n’est que temporaire. On peut compter sur le génie des spécialistes de la question pour nous sortir une solution définitive d’ici quelques jours ou quelques semaines.

Et fais quand même attention parce que ce ne sont pas les seules limitations à déplorer. Si tu veux en savoir plus, il est impératif que tu ailles lire cet article sur 01Net avant de te lancer. Dans tous les cas, tâchez toujours de bien vous renseigner avant de faire un truc dans le genre.